Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
toujours pas de pedigree
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aqua
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me resituer je suis une des personnes qui n' a pas reçu son pedigree de l'élevage des british dont certains chats ont été récupérés par une association.


Félicitation déjà pour les personnes qui se sont occupées de ces chats, bravo.

Si quelqu'un à des nouvelles. Heureusement que j'ai pû visualiser le pedigree de ma chatte grace au scan visible sur le web. Enregistré et imprimé, j'ai pû inscrire mes chatons mais j'aimerais bien le recevoir.

J'imagine que maintenant qu'elle est enregistrée je peux demander un double au loof en payant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ridicule, si elle a ton pédigrée, elle doit te l'envoyer!!!!
si tu as le numéro du pédigrée et la carte de tatouage à ton nom, tu dois pouvoir avoir un double!
mais quand même depuis le temps!!!!!!!!!!..............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aqua, j'ai pensé à elle ce matin car nous sommes le 31 Aout et son véto est rentré de vacances pour castrer les derniers matous :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, et tu crois que c'est facile pour l'autre!!!
Les deux prennent des nouvelles des chats et il n'y a rien de plus normal :sourire
Revenir en haut de page
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Aqua, désolé de ne pas avoir répondu à votre mail, je n'arrive plus à envoyer de messages par ma messagerie depuis quelques jours.
Je suis surpris,( enfin pas vraiment) que vous ayez pas recu votre pédigrée, il faudrait savoir si il a bien été édité par le loof, si oui, et qu'elle ne l'envoye pas, il faut la mettre en demeure de vous l' expédiez dans les plus brefs délais, sinon c'est de la rétention, et comme pour moi, elle s'est engagée par écrit, il me semble.
Moi, toujours pas de pédigrée, par contre, comme je l'ai déjà dit, elle s'est permissse de téléphoner à mon véto pour avoir des renseignements, je me demande de quel droit, enfin, je n'ai rien à cacher moi, si je téléphone à son véto, je pense qu'il ne pourra pas me fournir beaucoup de renseignements, il ne doit pas la voir souvent, pour preuve les photos des chats récupérés par l'assoc.
A propos de l'assoc, si je suis d'accord pour reconnaitre que le travail qu'ils font est formidable, je voudrais juste, préciser que j'ai été irrité et mis en colére par les propos tenus par une personne de cette assoc, à l'égard des participants de ce forum, ou en gros il demandait de fermer notre g---le et plutôt d'ouvrir notre carnet de chéques, et bien moi Monsieur, j'ai donc, fermer ma gu--le et mon carnet de chéques, et je crois ne pas être le seul à avoir agit de la sorte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'es pas foutu de mettre ta susceptibilité dans un placard pour le bien des chats, vaut mieux garder tes sous en effet :nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est un forum public, je suis concerné au même titre qu'aqua, nous ne relatons que les faits, et jusqu'à la preuve du contraire chacun est libre de parler de ce qu'il veut, si ca vous em----e de lire les fils concernant cette histoire, vous n'avez qu'à passer au suivant, je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un tel probléme, car vous verrez que serez bien contente d'en discuter.
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ressasser cette histoire ne servira plus à rien maintenant!
le mieux est sans doute d'aller chercher les pédigrées chez l'éleveuse, mais peut être habitez vous trop loin?:sourire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ressasser cette histoire ne servira plus à rien maintenant!

Désolé Orange ça sert à empêcher d'oublier car hier en cherchant une chatterie que je connais et dont j'avais perdu le lien, je suis tombée sur une PUB pour son élevage, me croiras-tu si je te dis que je n'en ai pas cru mes yeux :diable
Maintenant comme j'ai beaucoup de choses à faire, je n'ai rien copié ni rien retenu :chat
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

oh! une pub récente? oh ben dis donc!!!
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si elle est récente ou si elle a oublié de l'enlever, mais comme elle a annonce plusieurs fois qu'elle arrêtait l'élevage, je me méfie et la dernière fois que j'ai vu sa page d'éleveurs sur le WF, il y était écrit qu'elle arrêtait le british pour faire du scottish et du longhair :chat
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mélany, je suis d'accord avec vous, si ca peut éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir, c'est le but recherché, donc, il faut dire que tout est merveilleux dans le monde de l'élevage? et que tout le monde, il est beau et gentil? je constate que non hélas!, oui c'est ca du brit longhair et higland.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Te voilà en verve de bon matin et comme tu as bien dit ce que je pense :super
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Elvella, je vais te répondre, mais sache avant que je ne tiens pas à ce qu'on se fache....
C'est vrai que certains éleveurs récents n'ont rien enregistré à leur CETAC ou ne l'ont peut-être tout simplement pas passé. Mais il y a des éleveurs qui se lancent et qui sont tout simplement avides de connaissance et de compréhension. En tout cas, c'est mon cas, et lorsque je viens ici poster une question, c'est pour avoir l'avis des plus anciens. Je trouve que cette démarche devrait plutôt vous flatter, vous éleveurs confirmés,parce qu'on s'en remet à votre connaissance. La formation du CETAC, que j'ai faite et dont je suis enchantée, est très complète,mais ne nous arme pas totalement contre tous les aléas de tous les jours. Seuls les plus anciens peuvent nous transmettre leurs trucs et leur sérénité. Nos questions devraient vous 'flatter' puisqu'on vient en confiance vous les poser.... Je ne comprends pas tout à fait ton coup de gueule...???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'expliquerai the Moon :soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum