Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aqua FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 11h45 Sujet du message: |
|
|
Pour me resituer je suis une des personnes qui n' a pas re�u son pedigree de l'�levage des british dont certains chats ont �t� r�cup�r�s par une association.
F�licitation d�j� pour les personnes qui se sont occup�es de ces chats, bravo.
Si quelqu'un � des nouvelles. Heureusement que j'ai p� visualiser le pedigree de ma chatte grace au scan visible sur le web. Enregistr� et imprim�, j'ai p� inscrire mes chatons mais j'aimerais bien le recevoir.
J'imagine que maintenant qu'elle est enregistr�e je peux demander un double au loof en payant. |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 11h57 Sujet du message: |
|
|
c'est ridicule, si elle a ton p�digr�e, elle doit te l'envoyer!!!!
si tu as le num�ro du p�digr�e et la carte de tatouage � ton nom, tu dois pouvoir avoir un double!
mais quand m�me depuis le temps!!!!!!!!!!.............................. |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Aqua, j'ai pens� � elle ce matin car nous sommes le 31 Aout et son v�to est rentr� de vacances pour castrer les derniers matous : |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Elvella, et tu crois que c'est facile pour l'autre!!!
Les deux prennent des nouvelles des chats et il n'y a rien de plus normal : |
|
|
 |
Bastide/03 FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 14h29 Sujet du message: |
|
|
Aqua, d�sol� de ne pas avoir r�pondu � votre mail, je n'arrive plus � envoyer de messages par ma messagerie depuis quelques jours.
Je suis surpris,( enfin pas vraiment) que vous ayez pas recu votre p�digr�e, il faudrait savoir si il a bien �t� �dit� par le loof, si oui, et qu'elle ne l'envoye pas, il faut la mettre en demeure de vous l' exp�diez dans les plus brefs d�lais, sinon c'est de la r�tention, et comme pour moi, elle s'est engag�e par �crit, il me semble.
Moi, toujours pas de p�digr�e, par contre, comme je l'ai d�j� dit, elle s'est permissse de t�l�phoner � mon v�to pour avoir des renseignements, je me demande de quel droit, enfin, je n'ai rien � cacher moi, si je t�l�phone � son v�to, je pense qu'il ne pourra pas me fournir beaucoup de renseignements, il ne doit pas la voir souvent, pour preuve les photos des chats r�cup�r�s par l'assoc.
A propos de l'assoc, si je suis d'accord pour reconnaitre que le travail qu'ils font est formidable, je voudrais juste, pr�ciser que j'ai �t� irrit� et mis en col�re par les propos tenus par une personne de cette assoc, � l'�gard des participants de ce forum, ou en gros il demandait de fermer notre g---le et plut�t d'ouvrir notre carnet de ch�ques, et bien moi Monsieur, j'ai donc, fermer ma gu--le et mon carnet de ch�ques, et je crois ne pas �tre le seul � avoir agit de la sorte. |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 16h28 Sujet du message: |
|
|
si tu n'es pas foutu de mettre ta susceptibilit� dans un placard pour le bien des chats, vaut mieux garder tes sous en effet : : : |
|
|
 |
Bastide/03
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Ceci est un forum public, je suis concern� au m�me titre qu'aqua, nous ne relatons que les faits, et jusqu'� la preuve du contraire chacun est libre de parler de ce qu'il veut, si ca vous em----e de lire les fils concernant cette histoire, vous n'avez qu'� passer au suivant, je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un tel probl�me, car vous verrez que serez bien contente d'en discuter.
|
|
|
 |
orange
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ressasser cette histoire ne servira plus � rien maintenant!
le mieux est sans doute d'aller chercher les p�digr�es chez l'�leveuse, mais peut �tre habitez vous trop loin?: |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 21h29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ressasser cette histoire ne servira plus � rien maintenant!
D�sol� Orange �a sert � emp�cher d'oublier car hier en cherchant une chatterie que je connais et dont j'avais perdu le lien, je suis tomb�e sur une PUB pour son �levage, me croiras-tu si je te dis que je n'en ai pas cru mes yeux :
Maintenant comme j'ai beaucoup de choses � faire, je n'ai rien copi� ni rien retenu : |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 21h32 Sujet du message: |
|
|
oh! une pub r�cente? oh ben dis donc!!! |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si elle est r�cente ou si elle a oubli� de l'enlever, mais comme elle a annonce plusieurs fois qu'elle arr�tait l'�levage, je me m�fie et la derni�re fois que j'ai vu sa page d'�leveurs sur le WF, il y �tait �crit qu'elle arr�tait le british pour faire du scottish et du longhair : |
|
|
 |
Bastide/03
|
Post� le: Jeu 31 Ao� 2006, 23h43 Sujet du message: |
|
|
Merci M�lany, je suis d'accord avec vous, si ca peut �viter � quelqu'un d'autre de se faire avoir, c'est le but recherch�, donc, il faut dire que tout est merveilleux dans le monde de l'�levage? et que tout le monde, il est beau et gentil? je constate que non h�las!, oui c'est ca du brit longhair et higland. |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 08h55 Sujet du message: |
|
|
Te voil� en verve de bon matin et comme tu as bien dit ce que je pense : |
|
|
 |
THE MOONLIGHT FDA d'or

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 10h37 Sujet du message: |
|
|
Oh, Elvella, je vais te r�pondre, mais sache avant que je ne tiens pas � ce qu'on se fache....
C'est vrai que certains �leveurs r�cents n'ont rien enregistr� � leur CETAC ou ne l'ont peut-�tre tout simplement pas pass�. Mais il y a des �leveurs qui se lancent et qui sont tout simplement avides de connaissance et de compr�hension. En tout cas, c'est mon cas, et lorsque je viens ici poster une question, c'est pour avoir l'avis des plus anciens. Je trouve que cette d�marche devrait plut�t vous flatter, vous �leveurs confirm�s,parce qu'on s'en remet � votre connaissance. La formation du CETAC, que j'ai faite et dont je suis enchant�e, est tr�s compl�te,mais ne nous arme pas totalement contre tous les al�as de tous les jours. Seuls les plus anciens peuvent nous transmettre leurs trucs et leur s�r�nit�. Nos questions devraient vous 'flatter' puisqu'on vient en confiance vous les poser.... Je ne comprends pas tout � fait ton coup de gueule...??? |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Je t'expliquerai the Moon : |
|
|
 |