Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

comportement chats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

Clominou =pseudo DOUCEUR!:rire:rire:rire:rire
Un petit bonjour à mes copains et copines du forum:amoureux
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances?
CHAT'REPAR dont fait partie Céline, est une association où les chats ne sont pas entassés Clominou, car il s'agit de familles d'accueils....et non pas comme chez nous à la SPA, où les chats sont malheureusement, la plupart du temps, dans des cages par manque de place:snif:Cet été a été catastrophique:grr:Reccord d'abandons pour les chats en particulier:snif
Votre bon coeur et votre grandeur d'âme pourraient, prendre un petit chat à l'adoption, non?Nous en avons tellement besoin!
Mais vous, avez vous vraiment envie d'un NOUVEAU chat?:clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi Brinouchat tu as deviné, je me suis empressée de prévenir mes copines par MP :chat
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah je comprends mieux maintenant....
Cédille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis hier soir sous le speudo rosebonbon et non douceur.

Je suis très en colère , et en même temps très triste :triste, vous êtes MALADE ou quoi, je ne connais pas cette Association qui est CHAT'REPAR et encore moins cette personne Clominou.

Je voudrais souligner que cette personne que je ne connais pas qui s'apelle Céline fait du beau travail avec les matous en détresse, franchement je lui tire mon chapeau :chat :chat

Vous m'accusez d'une chose dont je ne suis pas l'auteur, et de plus alerter les copines au téléphone, je trouve çela scandaleux :diable

Tout le monde a ses propres soucis, donc j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tout ce qu'il se passe sur ce forum.

Il est vrai que j'y viens de temps en temps, à part les ragots, il y a des choses à lire ou il y a beaucoup de joie partagé, et parfois des choses qui vous saigne le coeur.

Je suis intervenu hier soir pour dire à Clominou qu'elle ne fasse pas attention , car certaines personnes ne sont pas d'accord quand vous n'êtes pas du même avis qu'eux, ni plus ni moins.

Je suis sans voix à l'idée d'accuser des gens sans même savoir ou ils mettent les pieds

Vous pouvez apeller au 06.77.84.50.25 je me ferait un plaisir de vous répondre
melany

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

Rosebonbon, on n'a jamais parlé de toi mais de Clominou, tu peux donc dormir tranquille et il n'est pas permis de mettre des n° de tel sur le forum :chat
Cédille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi alors cette personne Brinouchat a t'elle écrit

Clominou= pseudo DOUCEUR mon ancien pseudo qui veut dire C-rm-er

Je n'ai rien à voir dans ce qui a été écrit sous le pseudo Clominou
Cédille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

rosebonbon c'est moi C-rm-er
clominou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Enfin ce matin, j'ai lu votre message et cela m'a fait plaisir de constater que tu avais compris ma façon de pensée. Moi, je regarde qu'un animal soit bien dans notre foyer. Qu'il corresponde au mieux avec notre manière de vivre et comme particulier, de ne pas avoir plusieurs bêtes qui, je pense, seraient en surnombre donc malheureuses.
Bon, je voudrais savoir quelle race de chats tu élèves car j'ai compris que tu attendais fièvreusement une portée de chatons ! Tu as peur pour tes loupiots, comme tu dis, et cela me touche beaucoup. Dis m'en plus sur ta chatte... Commen est-elle ?
enfin, je suis curieuse car ton message m'a intéressée et sensibilisée.
A bientîot.:fille:top:soleil
Cédille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui affaire classée, la prochaine fois, ne me faite pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas :prie

Petit message pour Brinouchat: Vous qui croyez tout savoir de la vie des gens, désolée de vous décevoir, mais voyez vous, il y a quelques années, nous avons adoptés un matou venant d'un refuge et un autre venant d'une personne qui avait trop de chatons.

Malheureusement, plus de ce monde aujourd'hui :snif :snif

Ma fille a 3 chats, 2 venant des gamelles du coeur et une petite Angora qu'elle a prise pour soulager une personne qui avait trop de chats :chat

Et mon fils un européen tomber du plafond d'une boite de nuit, il se trouvait cette nuit là dans cette boite.

Voyez-vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne savez rien de ma vie, comme moi je ne connais rien de la votre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: