Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brinouchat FDA de bronze
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h07 Sujet du message: |
|
|
Clominou =pseudo DOUCEUR!::::
Un petit bonjour à mes copains et copines du forum:
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances?
CHAT'REPAR dont fait partie Céline, est une association où les chats ne sont pas entassés Clominou, car il s'agit de familles d'accueils....et non pas comme chez nous à la SPA, où les chats sont malheureusement, la plupart du temps, dans des cages par manque de place:snif:Cet été a été catastrophique:grr:Reccord d'abandons pour les chats en particulier:
Votre bon coeur et votre grandeur d'âme pourraient, prendre un petit chat à l'adoption, non?Nous en avons tellement besoin!
Mais vous, avez vous vraiment envie d'un NOUVEAU chat?:
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi Brinouchat tu as deviné, je me suis empressée de prévenir mes copines par MP : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10h59 Sujet du message: |
|
|
Ha bah je comprends mieux maintenant....
|
|
|
|
Cédille FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis depuis hier soir sous le speudo rosebonbon et non douceur.
Je suis très en colère , et en même temps très triste :, vous êtes MALADE ou quoi, je ne connais pas cette Association qui est CHAT'REPAR et encore moins cette personne Clominou.
Je voudrais souligner que cette personne que je ne connais pas qui s'apelle Céline fait du beau travail avec les matous en détresse, franchement je lui tire mon chapeau : :
Vous m'accusez d'une chose dont je ne suis pas l'auteur, et de plus alerter les copines au téléphone, je trouve çela scandaleux :
Tout le monde a ses propres soucis, donc j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tout ce qu'il se passe sur ce forum.
Il est vrai que j'y viens de temps en temps, à part les ragots, il y a des choses à lire ou il y a beaucoup de joie partagé, et parfois des choses qui vous saigne le coeur.
Je suis intervenu hier soir pour dire à Clominou qu'elle ne fasse pas attention , car certaines personnes ne sont pas d'accord quand vous n'êtes pas du même avis qu'eux, ni plus ni moins.
Je suis sans voix à l'idée d'accuser des gens sans même savoir ou ils mettent les pieds
Vous pouvez apeller au 06.77.84.50.25 je me ferait un plaisir de vous répondre |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14h34 Sujet du message: |
|
|
Rosebonbon, on n'a jamais parlé de toi mais de Clominou, tu peux donc dormir tranquille et il n'est pas permis de mettre des n° de tel sur le forum : |
|
|
|
Cédille
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 15h17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi alors cette personne Brinouchat a t'elle écrit
Clominou= pseudo DOUCEUR mon ancien pseudo qui veut dire C-rm-er
Je n'ai rien à voir dans ce qui a été écrit sous le pseudo Clominou
|
|
|
|
Cédille
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 15h21 Sujet du message: |
|
|
rosebonbon c'est moi C-rm-er |
|
|
|
clominou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 18h41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Enfin ce matin, j'ai lu votre message et cela m'a fait plaisir de constater que tu avais compris ma façon de pensée. Moi, je regarde qu'un animal soit bien dans notre foyer. Qu'il corresponde au mieux avec notre manière de vivre et comme particulier, de ne pas avoir plusieurs bêtes qui, je pense, seraient en surnombre donc malheureuses.
Bon, je voudrais savoir quelle race de chats tu élèves car j'ai compris que tu attendais fièvreusement une portée de chatons ! Tu as peur pour tes loupiots, comme tu dis, et cela me touche beaucoup. Dis m'en plus sur ta chatte... Commen est-elle ?
enfin, je suis curieuse car ton message m'a intéressée et sensibilisée.
A bientîot.::: |
|
|
|
Cédille
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h17 Sujet du message: |
|
|
Oui affaire classée, la prochaine fois, ne me faite pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas :
Petit message pour Brinouchat: Vous qui croyez tout savoir de la vie des gens, désolée de vous décevoir, mais voyez vous, il y a quelques années, nous avons adoptés un matou venant d'un refuge et un autre venant d'une personne qui avait trop de chatons.
Malheureusement, plus de ce monde aujourd'hui : :
Ma fille a 3 chats, 2 venant des gamelles du coeur et une petite Angora qu'elle a prise pour soulager une personne qui avait trop de chats :
Et mon fils un européen tomber du plafond d'une boite de nuit, il se trouvait cette nuit là dans cette boite.
Voyez-vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne savez rien de ma vie, comme moi je ne connais rien de la votre. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|