Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 08h24 Sujet du message: |
|
|
A tous ceux qui sur ce form continue à nous aider en nous envoyant leur restant de médicament, de la litière, des croquettes mais aussi de petits jouets et couverture qui font la joie de nos petits protégés...
Pour le moment les nouvelles sont bonnes, les bébés d'Alynn continuent à grandir avec les biberons, l'un des deux a déjà ouvert les yeux, la teigne régresse déjà et le RDV est pris pour tous les autres soins: stérilisation, puce, vaccins |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 08h49 Sujet du message: |
|
|
Bon courage. :
Car pour la teigne ce sera 21 jrs sur le plan théorique de traitement, mais généralement c'est 30 jours avec bain tous les 2 jours et médicament tout les jours pour l'effectif total en contact avec l'animal porteur ou teigneux !:
De plus qu'elle difficulté de contrôler la contamination dans les autres pièces? car les spores se véhiculent par les vêtements entre autre.:
Sans compter l'assainissement des locaux avant l'arrivée du chat contaminé et après le départ de l'effectif malade via des fumigènes pour contrôler puis boucler l'épidémie.:
Que de boulot : même sur du poils court et nous vous souhaitons un bon courage : dans cette entreprise d'envergure et ce, en connaissance de cause pour avoir après l'achat d'un chat de race bénéficié, il y a 4 ans, de ce petit bonus supplémentaire : (héradiquation en 21jrs x2 car rechute : heureusement mon effectif de persan n'était que de 4 chats OUF !) :
Les journées vont être lourdes à gérer, mais que de satisfactions certainement pour ceux qui ont choisi cette vocation : malgré le travail et tout le contrôle que cela exige pour canaliser d'éventuel risque de contamination.::
Mais la dévotion passe outre cela : comme c'est beau.: : ::
BON COURAGE : |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 08h54 Sujet du message: |
|
|
héraldiquation ::: |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Céline, Heureuse que cà aille bien. Tiens nous aussi au courant pour Acrobate. |
|
|
|
scarlett77
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h01 Sujet du message: |
|
|
As-tu besoin de quelque chose ? |
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Merci clémentine pour cette remarque constructive : au niveau des fautes de frappes (si cela ce limite à ce type d'étourderie alors :)
Au fait : pour info pour ceux qui se trouvent confronté à la teigne, je dois préciser que les fumigènes doivent être utilisés sans la présence d'animaux. Les portes camouflées, car la fumée toxique passe sous les portes et le lieu doit être condamné durant 5 heures pour que le produit mitonne bien.
C'est une info qui ne doit pas être négligée pour bien jauger de l'effort incommensurable que doit déployer nos amis en charge des sauvetages pour tenir leur demeure après chaque SOS accompli. :
Quant on voit que 30 chats, voir plus sont introduit dans une année chez ces bénévoles : moi je reste béa sur leur disponibilité à tout gérer. :::
Aussi, je leur renouvelle mes souhaits de bon courage :::.
Bye et excellente journée les filles : : :
VAL : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h26 Sujet du message: |
|
|
la regente heureusement que tu es la banteay aurait sans doute pas su pour les fumigènes tu es vraiment nulle!!!!!!!!!!!! tes conseils tu sais ou on les mets ...................... et si vous vous camoufliez toi et roi aaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h26 Sujet du message: |
|
|
hypocrite ou admirative!!!!!that is the question???????????::::: |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
comme c'est beau L'amitié et le réconfort via le forum : céline va etre très touchée de ta sollicitude régency ça fait vraiment chaud au coeur de découvrir ça en début de semaine :
n'en faites pas trop sinon votre bon coeur vous perdra : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
Je ne me pose pas la question, je sais : Mais je reconnais l'habileté de la chose car tu ne peux pas répondre ce que tu penses sans être taxée d'agressivité :
J'ajouterai qu'elle ne nous apprend rien mais que c'est sympa de penser aussi à enlever les plantes avant de se servir des bougies : Merci pour elles : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h48 Sujet du message: |
|
|
mais quelle faux derche ..........::::
faute de frappe ???? mmmmmmmmm et mon c................c'est du poulet aussi : |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Pour désinfecter l'ensemble de la chatterie, nous utilisons à la maison des nébulisateurs, beaucoup plus efficaces et qui peuvent en plus détruire les virus et les bactéries.
Nous aurons aussi une lampe UV spéciale pour la desinfection de locaux gracieusement pretée par nos vétos préférés |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
et vlan!!!! ::: |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
Pour les plantes vertes , en chatterie je pense qu'il faut mieux les éviter et comme à la maison les chats ont libre accès à toutes les pièces, nous y avons renoncé depuis longtemps |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 09h57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, bien que je n'avais que des non toxiques, j'en avais marre de nettoyer la terre, il me reste mon basilic et ma nepeta cataire : seul le mâle dans sa véranda a le droit au jardin fleuri :
Je préfère ta solution de désinfection que les bougies, plus facile, plus sûre, : |
|
|
|
|