Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Pour les chats,
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Mod�rateur
Mod�rateur

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 14h08    Sujet du message: R�pondre en citant

Je sais tr�s bien que les chats n'y sont pour rien et qu'ils ont certainement assez pay� de leur personne : passage d'�leveurs en �leveurs, gestation et vie dans quelles conditions?????
Alors que l'on aide ok, mais � condition que ces chats soient plac�s neutr�s et que l'�leveuse en question ne recommence pas un autre �levage dans 6 mois. C'est un peu facile comme moyen de se d�barrasser de ses retrait�s sinon.
Et cette condition n'�tant pas v�rifiable...:bof:triste

J'esp�re ne pas r�pondre � c�t� vu que Catlove a supprim� un de ses message et que le fil a �t� v�rrouill� :prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orange
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 14h12    Sujet du message: R�pondre en citant

pas d'inqui�tude, les chats seront tous plac�s neutr�s spirale!!!
orange

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 14h16    Sujet du message: R�pondre en citant

ah mais tu as raison, elle a supprim� tous ses posts!!!!:etonne

melany

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 14h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais nous sommes plusieurs � les avoir sur notre ordi :chat
Si quelqu'un veut les lire il n'a qu'� demander :diable
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 15h02    Sujet du message: R�pondre en citant

nooks 'et certains autres'

tu as la critique facile je trouve

tu ne connais rien des circonstances exactes, tu condamne et tu juge, c est tout.

tu les donnes tes chatons au fait ????

tu es medium pour savoir si ce que dit catlove est vrai ?

j avais pr�vu d avance qu elle allais jeter les chats peut etre ????

tu veux que je les ' entasse' chez moi en attendant de leur trouver une famille ? ou seront ils mieux dans des familles d accueil que nous avons trouv� ?

j aurais pu les reprendre et tout vendre pour me faire du fric aussi !!

je ne le veux pas, je veux qu ils sortent de la et aillent dans de bonnes familles

ils ne m appartiennent plus mais je ferais ce que je peux pour qu ils soient quand meme au mieux

faut aussi savoir balayer devant sa porte avant de critiquer les autres sans savoir

je suis en regle , mes chats vont tres bien et sont tres calins comme peuvent en temoigner les gens qui m en ont pris

ce serait mieux que tout le monde se focalise plutot sur le fait de trouver de bonnes familles d�finitives.

tout le monde peut bien dire ce qu il veut, j en ai rien a cirer , faut choisir ses propres priorit�s dans la vie.

en tout cas, merci a banteay et ouragan qui eux parent au plus important sans deblat�rations inutiles

nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 17h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Pimoute, en effet je ne connais de toi que ce que j'ai lu ici m�me sign� par son auteur. Maintenant, si la personne publie sur un forum public des mensonges (et qu'elle les signe) je pense que c'est � toi de voir ce que tu peux faire sur le plan l�gal.

Je viens d'aller balayer devant ma porte c'est nickel, merci.

Tout le monde sait d�sormais qui tu es et chacun se fera sa propre opinion au sujet de ta fa�on d'�lever. Je te trouve quand m�me extr�mement gonfl�e : 'ce serait mieux que tout le monde se focalise plutot sur le fait de trouver de bonnes familles d�finitives'.

Voil� c'est bien ce qu'on disait : assistanat ! Tout le monde (pour reprendre tes termes) doit se mobiliser, car tu n'assumes pas tes erreurs, super !

Tu dis que tes chats vont tr�s bien, j'en suis heureuse pour eux, seulement ceux dont tu t'es visiblement d�barass�e vont nettement moins bien et tu t'en laves les mains sous pr�texte de ne pas les 'entasser chez toi en attendant de leur trouver une famille'.

Tu as quand m�me c�d� 11 chats � Catlove (en piteux �tat d'apr�s son post) et maintenant, c'est � tout le monde de se mobiliser pour trouver une solution.

'j aurais pu les reprendre et tout vendre pour me faire du fric aussi' : dans l'�tat o� ils sont �a semble bien difficile de les vendre alors tu pr�f�res faire pleurer dans les chaumi�res en demandant � tout le monde de trouver une solution. Qu'en aurait-il �t� si Catlove n'avait pas publi� son courrier sur le forum ? Tu aurais (r�)agit ou tu le fais l�, pour essayer de sauver la face ?

De toutes fa�ons, peu importe vos magouilles d'�leveurs de masse, les chats en payent les cons�quence et vous vous continuez � �lever sans aucun remords, c'est �coeurant.

clementine

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 17h58    Sujet du message: R�pondre en citant

Comme toujours 100 % d'accord avec Nooks :sourire :prie
melany

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 18h10    Sujet du message: R�pondre en citant

Je lirai ce qu'a mis Nooks apr�s :chat
Pimoute, je vois que tu es la premi�re a te donner l'absolution :diable
C'est bien, aucun remord :triste
Et quand tu dis que tous tes chats vont bien, permets moi d'en douter car hier soir j'ai fais une petite recherche sur ton pseudo et apparemment tu viens beaucoup sur le forum pour demander comment soigner des maladies :fille
Et aussi pour demander si quelqu'un qui touche une pension d'invalidit� � le droit d'�tre �leveuse, tu voulais peut-�tre parler de CATLOVE � l'�poque ?:nul
Alors maintenant tu peux tenir des beaux discours sur ton amour de tes chats, nous n'avons s�rement pas la m�me notion de ce que 'amour des b�tes' veut dire :chat
Et moi je ne vais pas me focaliser sur le placement de tes chats parce que je me focalise d�j� sur le bonheur des miens, qui sont nombreux :amoureux

jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 18h13    Sujet du message: R�pondre en citant

non, c'est pas nickel, enl�ve la buche et range moi un peu les sacs de liti�re.......:muet
nooks

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 18h19    Sujet du message: R�pondre en citant

EXDRRRRRRRRRRRR Shanelle :rire :rire :rire

:chuchote Tu n'as pas compris, gr�ce aux bons conseils de Pimoute, je viens de le faire :rouge et maintenant c'est nickel :super

pimoute

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 19h22    Sujet du message: R�pondre en citant

c est bien ce que je pensais, vous n avez rien d autre a faire que de passer vos journ�es sur les forums et critiquer

votre vie doit etre triste pour n avoir que ce genre de choses a faire

mais je m en fou, ca vous occupe

faites bien mumuse les fifilles

ciao

CATLOVE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 19h52    Sujet du message: R�pondre en citant

Juste une question Pimoute : tu dis ne pas pouvoir reprendre les British alors que tu viens d'accueillir 2 nouveaux chatons (ton fil d'hier � 06H10:09). Pour eux, tu as de la place ?
orange

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 20h00    Sujet du message: R�pondre en citant

pour moi, priorit� au chats!!!
que tous trouvent de bonnes familles et apr�s vous vous redisputerez si vous voulez!!!!

wf10911
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 13 Ao� 2006, 22h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Tout d'abord un GRAND coup de chapeau aux assos qui vons s'occuper des chats. Effectivement ils sont la priorit�.

Par contre, je pousse en GRAND COUP DE GUEULE, en ce qui concernent les 2 '�leveuses' concern�es, perm�tez moi de leur exprimer mon plus grand DEGOUT.

En ce qui concerne PINOUTE, une question : pourquoi vos chats n'ont aucun rappel de vaccin ? Si vous faisiez le minimum de ce que doit faire un �leveur, c'est � dire faire les rappels de vaccins de ses animaux, la situation sanitaire ne serait peut-�tre pas au stade ou elle se trouve. Traitez vous vos chiens de la m�me mani�re ?

En ce qui concerne CATLOVE, je r�p�te la question que je vous posais madame hier, et que beaucoup d'entres nous se posent : ALLEZ VOUS ARRETER DEFINITIVEMENT L'ELEVAGE ???

Car je le r�p�te, vous annonciez il y a peu de temps, sur Internet, votre intention de ne plus faire reproduire les brtish shorthair, afin de vous consacrer � l'�levage des British longhair et des Scottish (note personnelle :beaucoup plus interressant financierement).

Je signale aux personnes qui pensent que cette dame s'est laiss�e d�border ... Elle a �t� mainte et mainte fois mise en garde par d'autres �leveurs de sa race ... Elle se croyait plus maline, elle a envoy�e p�tre tout le monde ....

Finalement, je vous trouve gonfl�es toutes les deux de venir vous plaindre sur ce forum, quand on sait toutes les saloperies que vous avez faites, ##### ....

Pour votre information, madame K. je suis la personne qui est venue en catastrophe r�cup�rer Vestale chez vous alors qu'elle arrivait de chez Mme 'PINOUTE'.
Dans quelles conditions me l'avez vous remise, SUR LE TROTOIRE, vous avez refus�e que je rentre chez vous .... Sous des pr�textes bidons.
Et vous Pinoute, la pauvre chatte, que j'avais connue chez son �leveur avant qu'elle ne parte � 3 mois chez vous, c'�tait la plus adorable des chatonnes, douces calines .... Lorsque je l'ai r�cup�r�e venant de chez vous quelques 7 ou 8 mois apr�s, je n'ai eu qu'une minette apeur�e, avec dans ses yeux toute l'angoisse qu'elle venait de vivre. C'est ainsi que j'ai pu constater que son carnet de sant� �tait VIERGE de toute indication depuis son d�part � 3 mois. RIEN, vaccins, vermifuges, RIEN. Vous faites faire des chatons � vos minettes pour que cela rapporte, mais cela ne doit rien couter ...

Je le r�p�te, VOUS ME DEGOUTEZ TOUTES LES DEUX.

Malheureusement, vous n'�tes pas les seules � agir de telle sorte ....
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: