Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour les chats,
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais très bien que les chats n'y sont pour rien et qu'ils ont certainement assez payé de leur personne : passage d'éleveurs en éleveurs, gestation et vie dans quelles conditions?????
Alors que l'on aide ok, mais à condition que ces chats soient placés neutrés et que l'éleveuse en question ne recommence pas un autre élevage dans 6 mois. C'est un peu facile comme moyen de se débarrasser de ses retraités sinon.
Et cette condition n'étant pas vérifiable...:bof:triste

J'espère ne pas répondre à côté vu que Catlove a supprimé un de ses message et que le fil a été vérrouillé :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiètude, les chats seront tous placés neutrés spirale!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais tu as raison, elle a supprimé tous ses posts!!!!:etonne
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous sommes plusieurs à les avoir sur notre ordi :chat
Si quelqu'un veut les lire il n'a qu'à demander :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant


nooks 'et certains autres'


tu as la critique facile je trouve

tu ne connais rien des circonstances exactes, tu condamne et tu juge, c est tout.

tu les donnes tes chatons au fait ????

tu es medium pour savoir si ce que dit catlove est vrai ?

j avais prévu d avance qu elle allais jeter les chats peut etre ????

tu veux que je les ' entasse' chez moi en attendant de leur trouver une famille ? ou seront ils mieux dans des familles d accueil que nous avons trouvé ?

j aurais pu les reprendre et tout vendre pour me faire du fric aussi !!

je ne le veux pas, je veux qu ils sortent de la et aillent dans de bonnes familles

ils ne m appartiennent plus mais je ferais ce que je peux pour qu ils soient quand meme au mieux

faut aussi savoir balayer devant sa porte avant de critiquer les autres sans savoir

je suis en regle , mes chats vont tres bien et sont tres calins comme peuvent en temoigner les gens qui m en ont pris

ce serait mieux que tout le monde se focalise plutot sur le fait de trouver de bonnes familles définitives.



tout le monde peut bien dire ce qu il veut, j en ai rien a cirer , faut choisir ses propres priorités dans la vie.


en tout cas, merci a banteay et ouragan qui eux parent au plus important sans deblatérations inutiles






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Pimoute, en effet je ne connais de toi que ce que j'ai lu ici même signé par son auteur. Maintenant, si la personne publie sur un forum public des mensonges (et qu'elle les signe) je pense que c'est à toi de voir ce que tu peux faire sur le plan légal.

Je viens d'aller balayer devant ma porte c'est nickel, merci.

Tout le monde sait désormais qui tu es et chacun se fera sa propre opinion au sujet de ta façon d'élever. Je te trouve quand même extrêmement gonflée : 'ce serait mieux que tout le monde se focalise plutot sur le fait de trouver de bonnes familles définitives'.

Voilà c'est bien ce qu'on disait : assistanat ! Tout le monde (pour reprendre tes termes) doit se mobiliser, car tu n'assumes pas tes erreurs, super !

Tu dis que tes chats vont très bien, j'en suis heureuse pour eux, seulement ceux dont tu t'es visiblement débarassée vont nettement moins bien et tu t'en laves les mains sous prétexte de ne pas les 'entasser chez toi en attendant de leur trouver une famille'.

Tu as quand même cédé 11 chats à Catlove (en piteux état d'après son post) et maintenant, c'est à tout le monde de se mobiliser pour trouver une solution.

'j aurais pu les reprendre et tout vendre pour me faire du fric aussi' : dans l'état où ils sont ça semble bien difficile de les vendre alors tu préfères faire pleurer dans les chaumières en demandant à tout le monde de trouver une solution. Qu'en aurait-il été si Catlove n'avait pas publié son courrier sur le forum ? Tu aurais (ré)agit ou tu le fais là, pour essayer de sauver la face ?

De toutes façons, peu importe vos magouilles d'éleveurs de masse, les chats en payent les conséquence et vous vous continuez à élever sans aucun remords, c'est écoeurant.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours 100 % d'accord avec Nooks :sourire :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je lirai ce qu'a mis Nooks après :chat
Pimoute, je vois que tu es la première a te donner l'absolution :diable
C'est bien, aucun remord :triste
Et quand tu dis que tous tes chats vont bien, permets moi d'en douter car hier soir j'ai fais une petite recherche sur ton pseudo et apparemment tu viens beaucoup sur le forum pour demander comment soigner des maladies :fille
Et aussi pour demander si quelqu'un qui touche une pension d'invalidité à le droit d'être éleveuse, tu voulais peut-être parler de CATLOVE à l'époque ?:nul
Alors maintenant tu peux tenir des beaux discours sur ton amour de tes chats, nous n'avons sûrement pas la même notion de ce que 'amour des bêtes' veut dire :chat
Et moi je ne vais pas me focaliser sur le placement de tes chats parce que je me focalise déjà sur le bonheur des miens, qui sont nombreux :amoureux
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas nickel, enlève la buche et range moi un peu les sacs de litière.......:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

EXDRRRRRRRRRRRR Shanelle :rire :rire :rire

:chuchote Tu n'as pas compris, grâce aux bons conseils de Pimoute, je viens de le faire :rouge et maintenant c'est nickel :super
Revenir en haut de page
pimoute



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant


c est bien ce que je pensais, vous n avez rien d autre a faire que de passer vos journées sur les forums et critiquer

votre vie doit etre triste pour n avoir que ce genre de choses a faire

mais je m en fou, ca vous occupe

faites bien mumuse les fifilles

ciao
Revenir en haut de page
CATLOVE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question Pimoute : tu dis ne pas pouvoir reprendre les British alors que tu viens d'accueillir 2 nouveaux chatons (ton fil d'hier à 06H10:09). Pour eux, tu as de la place ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, priorité au chats!!!
que tous trouvent de bonnes familles et après vous vous redisputerez si vous voulez!!!!
Revenir en haut de page
wf10911
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un GRAND coup de chapeau aux assos qui vons s'occuper des chats. Effectivement ils sont la priorité.


Par contre, je pousse en GRAND COUP DE GUEULE, en ce qui concernent les 2 'éleveuses' concernées, permétez moi de leur exprimer mon plus grand DEGOUT.

En ce qui concerne PINOUTE, une question : pourquoi vos chats n'ont aucun rappel de vaccin ? Si vous faisiez le minimum de ce que doit faire un éleveur, c'est à dire faire les rappels de vaccins de ses animaux, la situation sanitaire ne serait peut-être pas au stade ou elle se trouve. Traitez vous vos chiens de la même manière ?

En ce qui concerne CATLOVE, je répète la question que je vous posais madame hier, et que beaucoup d'entres nous se posent : ALLEZ VOUS ARRETER DEFINITIVEMENT L'ELEVAGE ???

Car je le répète, vous annonciez il y a peu de temps, sur Internet, votre intention de ne plus faire reproduire les brtish shorthair, afin de vous consacrer à l'élevage des British longhair et des Scottish (note personnelle :beaucoup plus interressant financierement).

Je signale aux personnes qui pensent que cette dame s'est laissée déborder ... Elle a été mainte et mainte fois mise en garde par d'autres éleveurs de sa race ... Elle se croyait plus maline, elle a envoyée pètre tout le monde ....

Finalement, je vous trouve gonflées toutes les deux de venir vous plaindre sur ce forum, quand on sait toutes les saloperies que vous avez faites, ##### ....

Pour votre information, madame K. je suis la personne qui est venue en catastrophe récupérer Vestale chez vous alors qu'elle arrivait de chez Mme 'PINOUTE'.
Dans quelles conditions me l'avez vous remise, SUR LE TROTOIRE, vous avez refusée que je rentre chez vous .... Sous des prétextes bidons.
Et vous Pinoute, la pauvre chatte, que j'avais connue chez son éleveur avant qu'elle ne parte à 3 mois chez vous, c'était la plus adorable des chatonnes, douces calines .... Lorsque je l'ai récupérée venant de chez vous quelques 7 ou 8 mois après, je n'ai eu qu'une minette apeurée, avec dans ses yeux toute l'angoisse qu'elle venait de vivre. C'est ainsi que j'ai pu constater que son carnet de santé était VIERGE de toute indication depuis son départ à 3 mois. RIEN, vaccins, vermifuges, RIEN. Vous faites faire des chatons à vos minettes pour que cela rapporte, mais cela ne doit rien couter ...

Je le répète, VOUS ME DEGOUTEZ TOUTES LES DEUX.

Malheureusement, vous n'êtes pas les seules à agir de telle sorte ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum