Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croquettes chatons pour chatte enceinte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dyncots
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voilà, ma petite chatte attend des bébés depuis un peu plus d'1 mois maintenant (5 semaines) :mdr . J'ai commencé à lui donner des croquettes chaton (même marque P....N que ce ke je lui donne normalement) mais ça n'a pas l'air de lui plaire.
Je lui ai remis des croquettes adultes et elle a tout de suite commencé à en manger. :etonne
Faut-il que je change de marque ou est-il possible de lui donner juste un peu plus souvent des aliments humides (sachets) pour avoir une nourriture plus riche?

Ah oui, et ce matin, j'ai remarqué des petites croûtes sur 2 de ses tétines, c'est peut-être rien, elle a peut-être dû se gratter non? :bof

Merci pour vos conseils!!! :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais lui laisser les deux à disposition (adulte et kitten), car il vaut mieux qu'elle mange de l'adulte plutôt que de ne pas manger dutout ou manger moins bien...

Perso, je ne changerai pas de marque car tu risque de pertuber quelque peu ces intestincs. Et le fait de donner des aliments humides ne lui donnera pas une nourriture plus riche, mais si elle a déjà l'habitude de manger des 'sachets fraicheurs' comme j'appelle ça, tu peux lui en donner mais alors pour chaton...ce sera déjà ça de pris :clindoeil

Sinon ne t'inquiète pas, le fait de manger de la nourriture pour adulte ne signifie pas qu'elle n'a pas assez d'apports et que les bébés seront trop petits.

Tu veras tout se passera bien :super

Au sujet des petites croutes, cela arrive chez les chattes gestantes. Ce sont un peu comme des points noirs car elles ont plus de mal à se nettoyer avec la prise de poids et le bidon qui s'arrondit. Tu peux l'aider en frotant doucement avec une lingette humide sur les tetines pour les nettoyer. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyncots



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Tee Shana.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum