Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dyncots FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 13h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
voilà, ma petite chatte attend des bébés depuis un peu plus d'1 mois maintenant (5 semaines) : . J'ai commencé à lui donner des croquettes chaton (même marque P....N que ce ke je lui donne normalement) mais ça n'a pas l'air de lui plaire.
Je lui ai remis des croquettes adultes et elle a tout de suite commencé à en manger. :
Faut-il que je change de marque ou est-il possible de lui donner juste un peu plus souvent des aliments humides (sachets) pour avoir une nourriture plus riche?
Ah oui, et ce matin, j'ai remarqué des petites croûtes sur 2 de ses tétines, c'est peut-être rien, elle a peut-être dû se gratter non? :
Merci pour vos conseils!!! : |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 14h39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais lui laisser les deux à disposition (adulte et kitten), car il vaut mieux qu'elle mange de l'adulte plutôt que de ne pas manger dutout ou manger moins bien...
Perso, je ne changerai pas de marque car tu risque de pertuber quelque peu ces intestincs. Et le fait de donner des aliments humides ne lui donnera pas une nourriture plus riche, mais si elle a déjà l'habitude de manger des 'sachets fraicheurs' comme j'appelle ça, tu peux lui en donner mais alors pour chaton...ce sera déjà ça de pris :
Sinon ne t'inquiète pas, le fait de manger de la nourriture pour adulte ne signifie pas qu'elle n'a pas assez d'apports et que les bébés seront trop petits.
Tu veras tout se passera bien :
Au sujet des petites croutes, cela arrive chez les chattes gestantes. Ce sont un peu comme des points noirs car elles ont plus de mal à se nettoyer avec la prise de poids et le bidon qui s'arrondit. Tu peux l'aider en frotant doucement avec une lingette humide sur les tetines pour les nettoyer. : |
|
|
|
dyncots
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 14h54 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Tee Shana. |
|
|
|