Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Gonflée quand même !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 00h54    Sujet du message: Répondre en citant

Wamachin... :nul
Veni , vidi ... compris... PARTI ! ! ! :rouge:grr:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

POUR MELANY
je ne viens pas souvent et je n'ai pas encore lu les autres - alors ne dites pas n'importe quoi sur moi si vous savez pas- vous dites que là bas c'est plein d'histoires et sans me connaître vous inventez des tas de choses ?
j'ai une chatte de gouttière du nom de Cerise et je viens d'acheter 1 chaton persan stérilisé pour mon plaisir - je ne vois pas où est le mal ? et je suis un garçon pas une fille Smile
et puis je vais lire le reste pour voir ce que vous inventez les autre sur moi :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas n'importe quoi mais seulement ce que vous avez écrit sur ce forum : il suffit de taper votre pseudo dans recherche et on peut lire tout ce que avez écrit :fille

Je suis nouvelle et je me présente - CERISE est le nom de ma petite chatte de gouttière - la plus belle du monde (pour moi) - voilà c'est juste pour vous dire bonjour et bon w-end -
Voilà ce que vous avez écrit, vous comprendrez aisément que je me sois trompée quant à votre sexe :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

pour petzy
je ne suis pas du tout éleveur j'ai une petite gouttière Cerise et j'ai un petit persan stérilisé de compagnie.
c'est pas parce que je fais des copiés collés qu'il faut dire n'importe quoi. :etonne:etonne:etonne
c'est vrai que souvent on me demande de faire des copiés collés et je le fais mais pour celle que vous appelez Nicole on me l'a demandé et je ne comprend pas tout ce que vous me mettez sur le dos alors que j'ai voulu rendre service.
Tout le monde ne le sait pas que vous la connaissez cette femme ? :etonne
Vous dites qu'en face ils sont mauvaises langues mais vous faites quoi sur moi alors que vous ne me connaissez même pas ? et mon prénom c'est Michel.
et si vous voulez mon mail je peux vous le donner. :grr
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

flagada le 19/06/2006 à 15H11:54
Moi je suis certain que Monsieur Desnos ne sera pas regretté par beaucoup de monde vu qu'il était chevillé à Destal -
Et pour être présent au collège des éleveurs, encore faut-il que les membres soient d'accord à la majorité pour qu'ils y soient - une de mes amies voudrait s'y présenter ainsi que Claude - qui a déjà été refusé vu qu'il a le courage de parler - on va voir si ça a vraiment changé et s'ils seront enfin au collège des éleveurs et pourqoi pas enfin 1 élebeur au Bureau !!! Claude pare exemple je le vois très bien - Il faut 1 homme il sera plus écouté - - car ces 2 là ils n' ont pas la langue de bois et ils feront le max pour que les éleveurs soient écoutés par leur voix - allez les Desnos - Thierry Roland et Alain2 (je sais pas comment il s'apppele ici) - du balai Messieurs et ouverture aux nouveaux


ou encore :

flagada le 20/06/2006
ce n'est pas ma priorité que la FFF et le LOOF se metent d'accord - ma priorité c'est de trouve des personnes qui défendent les éleveurs et vous en faite pas partie.


Pour un non-éleveur, je vous trouve plutôt bien engagé surtout au sujet du LOOF qui semble avoir toute votre attention...!!!!:etonne

Vous pouvez nous expliquer??? :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Moon, je finirai par me demander si je n'ai pas la berlue :prie:prie
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi, Mélany. :chat
Et encore, j'ai pas tout relevé... :muet
En attendant, il n'y a pas l'air d'y avoir d'explications!!!!
Revenir en haut de page
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

THE MOONLIGHT
bien sûr que je peux vous expliquer cela.
je ne suis pas éleveur mais je fais parti d'un bureau (d'un club) - et lorsque je poste c'est très souvent pour des personnes de ce club qui ne veulent pas se nommer - donc c'est facile à comprendre.
Faisant parti d'un club, je m'intéresse bien sur au Loof.
Je suis aussi membre d'une association de défense des animaux. Ce qui explique aussi ma démarche concernant un juge pour maltraitance.
J'espère avoir répondu à votre question ?
et vous m'auriez écrit je vous aurai répondu ! ça vous aurait évité de dire n'importe quoi.
Michel.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

et lorsque je poste c'est très souvent pour des personnes de ce club qui ne veulent pas se nommer

C'est exactement ce que l'on avait deviné et un peu ce que l'on te reproche. C'est bien de dire soi-même le fond de sa pensée et pas d'envoyer quelqu'un à sa place pour écrire des choses pas toujours agréables, pas très courageux tes copains et copines. :nul
Revenir en haut de page
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

MELANY
si je le fais c'est que je partage leur avis - donc personnellement j'assume :sourire
et je me fais volontiers leur porte-parole :chuchote
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

et vous m'auriez écrit je vous aurai répondu ! ça vous aurait évité de dire n'importe quoi.

Je ne vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi en exprimant mon sentiment (je vous trouve plutôt bien engagé surtout au sujet du LOOF) et en vous demandant des explications (Vous pouvez nous expliquer???) ...

Et ce qui est à déplorer dans votre histoire, c'est qu'il a fallu que chacun souligne vos incohérences pour arriver à vous cerner... Ca fait mauvais genre... En 3 mois, vous avez changé de sexe, vous ètes passé du statut de particulier propriétaire de 2 chats à celui de membre d'un club et d'une assoc de défense d'animaux... On va difficilement pouvoir faire confiance maintenant....
Revenir en haut de page
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

THE MOONLIGHT
J'ai toujours dit que j'étais un particulier - même si je fais partie des membres du bureau d'un club, d'après vous ça veut dire que je ne suis pas un particulier ? :etonne
Et si je m'occupe aussi d'une Association de défense des animaux, je ne suis pas non plus un particulier ? :etonne
Mes incohérences ? J'ai un chat de gouttière et un persan stérilisé et vous appelez ça des incohérences ? Vous me mettez dans la catégorie des éleveurs ? :bof
Faudra m'expliquer ce que je suis alors car moi je n'ai pas la même notion du mot éleveur.
Et ça fait mauvais genre ? :bof Et bien soit je suis idiot soit je n'ai toujours pas compris les problèmes que je vous pose pour la simple raison que je ne me suis pas présenté.
Combien ici ce sont présentés ? :yes
Il me semble que la possibilité d'avoir un pseudo c'est justement pour ne pas être reconnu ; alors quel est le problème si je ne veux pas être reconnu ? :chuchote

Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun problème, Flagada, continuez comme ça.....
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun problème pour moi non plus et j'avais bien compris que vous n'étiez pas un éleveur :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum