Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 00h54 Sujet du message: |
|
|
Wamachin... :
Veni , vidi ... compris... PARTI ! ! ! : : : |
|
|
 |
flagada FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
POUR MELANY
je ne viens pas souvent et je n'ai pas encore lu les autres - alors ne dites pas n'importe quoi sur moi si vous savez pas- vous dites que l� bas c'est plein d'histoires et sans me conna�tre vous inventez des tas de choses ?
j'ai une chatte de goutti�re du nom de Cerise et je viens d'acheter 1 chaton persan st�rilis� pour mon plaisir - je ne vois pas o� est le mal ? et je suis un gar�on pas une fille
et puis je vais lire le reste pour voir ce que vous inventez les autre sur moi : |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 18h04 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas n'importe quoi mais seulement ce que vous avez �crit sur ce forum : il suffit de taper votre pseudo dans recherche et on peut lire tout ce que avez �crit :
Je suis nouvelle et je me pr�sente - CERISE est le nom de ma petite chatte de goutti�re - la plus belle du monde (pour moi) - voil� c'est juste pour vous dire bonjour et bon w-end -
Voil� ce que vous avez �crit, vous comprendrez ais�ment que je me sois tromp�e quant � votre sexe :
|
|
|
 |
flagada
|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 18h09 Sujet du message: |
|
|
pour petzy
je ne suis pas du tout �leveur j'ai une petite goutti�re Cerise et j'ai un petit persan st�rilis� de compagnie.
c'est pas parce que je fais des copi�s coll�s qu'il faut dire n'importe quoi. : : :
c'est vrai que souvent on me demande de faire des copi�s coll�s et je le fais mais pour celle que vous appelez Nicole on me l'a demand� et je ne comprend pas tout ce que vous me mettez sur le dos alors que j'ai voulu rendre service.
Tout le monde ne le sait pas que vous la connaissez cette femme ? :
Vous dites qu'en face ils sont mauvaises langues mais vous faites quoi sur moi alors que vous ne me connaissez m�me pas ? et mon pr�nom c'est Michel.
et si vous voulez mon mail je peux vous le donner. : |
|
|
 |
THE MOONLIGHT FDA d'or

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 20h43 Sujet du message: |
|
|
flagada le 19/06/2006 � 15H11:54
Moi je suis certain que Monsieur Desnos ne sera pas regrett� par beaucoup de monde vu qu'il �tait chevill� � Destal -
Et pour �tre pr�sent au coll�ge des �leveurs, encore faut-il que les membres soient d'accord � la majorit� pour qu'ils y soient - une de mes amies voudrait s'y pr�senter ainsi que Claude - qui a d�j� �t� refus� vu qu'il a le courage de parler - on va voir si �a a vraiment chang� et s'ils seront enfin au coll�ge des �leveurs et pourqoi pas enfin 1 �lebeur au Bureau !!! Claude pare exemple je le vois tr�s bien - Il faut 1 homme il sera plus �cout� - - car ces 2 l� ils n' ont pas la langue de bois et ils feront le max pour que les �leveurs soient �cout�s par leur voix - allez les Desnos - Thierry Roland et Alain2 (je sais pas comment il s'apppele ici) - du balai Messieurs et ouverture aux nouveaux
ou encore :
flagada le 20/06/2006
ce n'est pas ma priorit� que la FFF et le LOOF se metent d'accord - ma priorit� c'est de trouve des personnes qui d�fendent les �leveurs et vous en faite pas partie.
Pour un non-�leveur, je vous trouve plut�t bien engag� surtout au sujet du LOOF qui semble avoir toute votre attention...!!!!:
Vous pouvez nous expliquer??? : |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 22h00 Sujet du message: |
|
|
Merci Moon, je finirai par me demander si je n'ai pas la berlue : : |
|
|
 |
THE MOONLIGHT
|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de quoi, M�lany. :
Et encore, j'ai pas tout relev�... :
En attendant, il n'y a pas l'air d'y avoir d'explications!!!! |
|
|
 |
flagada
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 12h07 Sujet du message: |
|
|
THE MOONLIGHT
bien s�r que je peux vous expliquer cela.
je ne suis pas �leveur mais je fais parti d'un bureau (d'un club) - et lorsque je poste c'est tr�s souvent pour des personnes de ce club qui ne veulent pas se nommer - donc c'est facile � comprendre.
Faisant parti d'un club, je m'int�resse bien sur au Loof.
Je suis aussi membre d'une association de d�fense des animaux. Ce qui explique aussi ma d�marche concernant un juge pour maltraitance.
J'esp�re avoir r�pondu � votre question ?
et vous m'auriez �crit je vous aurai r�pondu ! �a vous aurait �vit� de dire n'importe quoi.
Michel. |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
et lorsque je poste c'est tr�s souvent pour des personnes de ce club qui ne veulent pas se nommer
C'est exactement ce que l'on avait devin� et un peu ce que l'on te reproche. C'est bien de dire soi-m�me le fond de sa pens�e et pas d'envoyer quelqu'un � sa place pour �crire des choses pas toujours agr�ables, pas tr�s courageux tes copains et copines. : |
|
|
 |
flagada
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 15h04 Sujet du message: |
|
|
MELANY
si je le fais c'est que je partage leur avis - donc personnellement j'assume :
et je me fais volontiers leur porte-parole : |
|
|
 |
THE MOONLIGHT
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 18h04 Sujet du message: |
|
|
et vous m'auriez �crit je vous aurai r�pondu ! �a vous aurait �vit� de dire n'importe quoi.
Je ne vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi en exprimant mon sentiment (je vous trouve plut�t bien engag� surtout au sujet du LOOF) et en vous demandant des explications (Vous pouvez nous expliquer???) ...
Et ce qui est � d�plorer dans votre histoire, c'est qu'il a fallu que chacun souligne vos incoh�rences pour arriver � vous cerner... Ca fait mauvais genre... En 3 mois, vous avez chang� de sexe, vous �tes pass� du statut de particulier propri�taire de 2 chats � celui de membre d'un club et d'une assoc de d�fense d'animaux... On va difficilement pouvoir faire confiance maintenant.... |
|
|
 |
flagada
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 18h34 Sujet du message: |
|
|
THE MOONLIGHT
J'ai toujours dit que j'�tais un particulier - m�me si je fais partie des membres du bureau d'un club, d'apr�s vous �a veut dire que je ne suis pas un particulier ? :
Et si je m'occupe aussi d'une Association de d�fense des animaux, je ne suis pas non plus un particulier ? :
Mes incoh�rences ? J'ai un chat de goutti�re et un persan st�rilis� et vous appelez �a des incoh�rences ? Vous me mettez dans la cat�gorie des �leveurs ? :
Faudra m'expliquer ce que je suis alors car moi je n'ai pas la m�me notion du mot �leveur.
Et �a fait mauvais genre ? : Et bien soit je suis idiot soit je n'ai toujours pas compris les probl�mes que je vous pose pour la simple raison que je ne me suis pas pr�sent�.
Combien ici ce sont pr�sent�s ? :
Il me semble que la possibilit� d'avoir un pseudo c'est justement pour ne pas �tre reconnu ; alors quel est le probl�me si je ne veux pas �tre reconnu ? :
|
|
|
 |
THE MOONLIGHT
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 18h40 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun probl�me, Flagada, continuez comme �a..... |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun probl�me pour moi non plus et j'avais bien compris que vous n'�tiez pas un �leveur : |
|
|
 |
|