Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Chaton Hyperactif
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boobidoowaah
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon fils en dit long :sourire...

Voilà, je viens de reprendre un chaton d'une éleveuse venue en saillie sur mon mâle, (cf, la photo jointe! une bribri cinnamon)

Cette dame sépare les chatons de la maman vers l'âge de 3 semaines!! :triste:triste et reste jusqu'à leur 12 semaines dans une petite pièce de 9 M²...:snif:snif

Bref, ma bamboo pesait 1kg300, à l'âge de 3 mois.

Elle arrive chez moi et est lachée avec mes autres minoux dans la maison...

Depuis elle est super speed, je n'ai plus une British mais une Siamoise en folie :mdr :bof...

Le moindre bruit, jouet...l'intéresse, elle grimpe partout mais le pire c'est qu'elle ne mange pas beaucoup et perd poids...

Je ne comprends pas, je donne de bonne croquette du thon, du poulet...elle a été convenablement vermifugée et n' a pas de diarhée... MAIS, elle préfère arrêter de manger pour jouer...(même séparée, cane va pas!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobidoowaah

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au boulot, je ne sais pas réduire le poids du fichier pour la photo désolée!
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

va voir d'abord ton véto , car la ceratinement un problème de comportement , trop tôt séparée de sa mère ,pauvre petit , mes chatons restent avec leurs mère jusqu'au moment ou ils partent a 12 semaines et demi, comment as-t-elle sevré ses chatons !!!!!! sans aide de la mère , encore une folie douce :chat:diable
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

oui folie douce et nouvelle methode :bof, pourquoi contrariè la nature si bien faite?? pour son propre plaisir? par experimentation!!!:chuchote
il est dèjà si dificile de se sèparer de ses bèbès a trois completement èduquè par la maman ,:triste pourquoi vouloir prendre sa place???:langue
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue au club
mais avec de la perceverance on y arrive

biguine a 7semaines etait une tigresse maintenant a 4mois ca va mieux ,encors quelque affront avec moi ,mais vite calmer
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo de Doodiblabla (j'arriverai jamais a retenir ce nom :rire) :sourire

Je pense aussi que le fait qu'elle ait été retiré de la mère si jeune joue un rôle... maman n'a pas apprit a bébé a respecter les choses... du coup, griffes et morsures s'en suivent... c'est un enfant mal éduqué qu'il te faudra rééduquer!

Bonne chance!
Embrasses tes bébés :amoureux:amoureux
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Boo*** je vois très bien qui tu es :muet:clindoeil

Savais tu que cette éleveuse élevait de cette façon là avant de donner une saillie de ton mâle? Chez nous aussi il y en a qui procèdent de la sorte, tu fais faire à la même femelle des portées tous les 4 mois comme ça...:snif:snif:snif:snif

Ta petite n'a jamais été sollicitée par son environnement et là du coup, elle découvre ce qu'elle aurait du voir petit à petit. Ce que tu décris me fait sourire car mon Urban a réagi exactement de la même manière lorsqu'il est arrivé. Il était curieux de tout, hyper speed. Dès qu'elle sera habituée à ta maison, elle va redevenir un chat cool et zen...
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

mais à 3 semaine ils ont besoin encore du lait de leur maman encore moi mon premier par aujourd'huit à 11 semaine et il est toujours avec sa maman et les autre jusqu'à ce que les personne vienne le cherché c'est abérant d'enlevé si tot un bb à sa maman :snif
venuse

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

une porté tous les 4 mois c'est plus de l'élevage c'est de la baterie ou conditionnemant pauvre chatte elle doivent pas vivrent longtemps à faire plusiers porté par an:snif
Boobidoowaah

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Liza pour la photo :sourire, je fais une carresse de ta part dès ce soir à ma Boobi et Brownies....:amoureux

En fait Spi, j'ai recontré cette éleveuse par l'intermédiaire d'une autre éleveuse que je pensais correcte......

Elle m'appris que tous comme moi, elle voulait travailler le cinnamon...et qu'elle voulait venir en saillie....

Heu je crois que je vais m'écarter du sujet car l'histoire est fort longue et elle est pour moi ma 'mauvaise expérience de l'élevage'....:doute

Bref, pour résumer, je me suis faite avoir par cette éleveuse...J'ai voulu être gentille et amicale...elle m'a roulé dans mes sentiments, financièrement,....:snif:snif:grr

Heu, j'en reviens à mes moutons! :mdr

Je ne savais pas qu'elle élevait de la sorte...chez moi les bébés ne sont jamais séparés de la maman. J'aime bien regarder la nature faire....

A mon avis, elle les séparer pour les sevrer le plus vite possible...quand je vois le nombre de portée qu'elle a par an...:grr
Spirale

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plus tu sépares les chatons tôt de leur mère et plus celle ci a de chances de retomber facilement en chaleur.

Tu as déjà ta chatonne toi???? Lizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:hurle:clindoeil
Boobidoowaah

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Spi, j'ai ma belle et douce Boobidoowaah et Brownies....:amoureux

Je sais qu'elle doit se rendre chez toi pour t'apporter ton gros nounours tout rond!
Qu'est ce qu'il est beau ton pépère, rrooo, une vraie bouille à bisous!

Bé tiens, on est presque comme belle-soeur! lol :mdr

Je t'envoie ce soir des photos de mes belles....
Spirale

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux ça, tu as déjà tes mimines et pas moi :mdr Il y a du favoritisme je trouve :rire

Ah ben si on est belle soeur, bon courage, il parait que je suis chiante. :diable

Je veux bien des photos :sourire

Je te mets une photo de ma Frim qui va avoir des bb :amoureux
Liza

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je suis trahie :diable
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

je vous trouve trop gentils, pour moi ce n'est pas une éleveuse, enfin comme je le concois, mais une marchande de chats, si je peux me permettre soyez plus vigilante, mais apparemment, vous avez été 'abusée', et ca tous le monde y passe un jour ou l'autre, j'en sais quelque chose. Et c'est à cause de telles personnes, que tout le monde se méfie de tout le monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: