Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boobidoowaah FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que mon fils en dit long :...
Voilà, je viens de reprendre un chaton d'une éleveuse venue en saillie sur mon mâle, (cf, la photo jointe! une bribri cinnamon)
Cette dame sépare les chatons de la maman vers l'âge de 3 semaines!! :: et reste jusqu'à leur 12 semaines dans une petite pièce de 9 M²...::
Bref, ma bamboo pesait 1kg300, à l'âge de 3 mois.
Elle arrive chez moi et est lachée avec mes autres minoux dans la maison...
Depuis elle est super speed, je n'ai plus une British mais une Siamoise en folie : :...
Le moindre bruit, jouet...l'intéresse, elle grimpe partout mais le pire c'est qu'elle ne mange pas beaucoup et perd poids...
Je ne comprends pas, je donne de bonne croquette du thon, du poulet...elle a été convenablement vermifugée et n' a pas de diarhée... MAIS, elle préfère arrêter de manger pour jouer...(même séparée, cane va pas!) |
|
|
|
Boobidoowaah
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
je suis au boulot, je ne sais pas réduire le poids du fichier pour la photo désolée! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h23 Sujet du message: |
|
|
va voir d'abord ton véto , car la ceratinement un problème de comportement , trop tôt séparée de sa mère ,pauvre petit , mes chatons restent avec leurs mère jusqu'au moment ou ils partent a 12 semaines et demi, comment as-t-elle sevré ses chatons !!!!!! sans aide de la mère , encore une folie douce :: |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h32 Sujet du message: |
|
|
oui folie douce et nouvelle methode :, pourquoi contrariè la nature si bien faite?? pour son propre plaisir? par experimentation!!!:
il est dèjà si dificile de se sèparer de ses bèbès a trois completement èduquè par la maman ,: pourquoi vouloir prendre sa place???: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h40 Sujet du message: |
|
|
bien venue au club
mais avec de la perceverance on y arrive
biguine a 7semaines etait une tigresse maintenant a 4mois ca va mieux ,encors quelque affront avec moi ,mais vite calmer |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h16 Sujet du message: |
|
|
Voici la photo de Doodiblabla (j'arriverai jamais a retenir ce nom :) :
Je pense aussi que le fait qu'elle ait été retiré de la mère si jeune joue un rôle... maman n'a pas apprit a bébé a respecter les choses... du coup, griffes et morsures s'en suivent... c'est un enfant mal éduqué qu'il te faudra rééduquer!
Bonne chance!
Embrasses tes bébés :: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h40 Sujet du message: |
|
|
Boo*** je vois très bien qui tu es ::
Savais tu que cette éleveuse élevait de cette façon là avant de donner une saillie de ton mâle? Chez nous aussi il y en a qui procèdent de la sorte, tu fais faire à la même femelle des portées tous les 4 mois comme ça...::::
Ta petite n'a jamais été sollicitée par son environnement et là du coup, elle découvre ce qu'elle aurait du voir petit à petit. Ce que tu décris me fait sourire car mon Urban a réagi exactement de la même manière lorsqu'il est arrivé. Il était curieux de tout, hyper speed. Dès qu'elle sera habituée à ta maison, elle va redevenir un chat cool et zen... |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
mais à 3 semaine ils ont besoin encore du lait de leur maman encore moi mon premier par aujourd'huit à 11 semaine et il est toujours avec sa maman et les autre jusqu'à ce que les personne vienne le cherché c'est abérant d'enlevé si tot un bb à sa maman : |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h58 Sujet du message: |
|
|
une porté tous les 4 mois c'est plus de l'élevage c'est de la baterie ou conditionnemant pauvre chatte elle doivent pas vivrent longtemps à faire plusiers porté par an: |
|
|
|
Boobidoowaah
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Merci Liza pour la photo :, je fais une carresse de ta part dès ce soir à ma Boobi et Brownies....:
En fait Spi, j'ai recontré cette éleveuse par l'intermédiaire d'une autre éleveuse que je pensais correcte......
Elle m'appris que tous comme moi, elle voulait travailler le cinnamon...et qu'elle voulait venir en saillie....
Heu je crois que je vais m'écarter du sujet car l'histoire est fort longue et elle est pour moi ma 'mauvaise expérience de l'élevage'....:
Bref, pour résumer, je me suis faite avoir par cette éleveuse...J'ai voulu être gentille et amicale...elle m'a roulé dans mes sentiments, financièrement,....:::
Heu, j'en reviens à mes moutons! :
Je ne savais pas qu'elle élevait de la sorte...chez moi les bébés ne sont jamais séparés de la maman. J'aime bien regarder la nature faire....
A mon avis, elle les séparer pour les sevrer le plus vite possible...quand je vois le nombre de portée qu'elle a par an...: |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 15h59 Sujet du message: |
|
|
Oui plus tu sépares les chatons tôt de leur mère et plus celle ci a de chances de retomber facilement en chaleur.
Tu as déjà ta chatonne toi???? Lizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:: |
|
|
|
Boobidoowaah
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h09 Sujet du message: |
|
|
Oui Spi, j'ai ma belle et douce Boobidoowaah et Brownies....:
Je sais qu'elle doit se rendre chez toi pour t'apporter ton gros nounours tout rond!
Qu'est ce qu'il est beau ton pépère, rrooo, une vraie bouille à bisous!
Bé tiens, on est presque comme belle-soeur! lol :
Je t'envoie ce soir des photos de mes belles....
|
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h17 Sujet du message: |
|
|
C'est scandaleux ça, tu as déjà tes mimines et pas moi : Il y a du favoritisme je trouve :
Ah ben si on est belle soeur, bon courage, il parait que je suis chiante. :
Je veux bien des photos :
Je te mets une photo de ma Frim qui va avoir des bb : |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h29 Sujet du message: |
|
|
Zut, je suis trahie : |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 16h31 Sujet du message: |
|
|
je vous trouve trop gentils, pour moi ce n'est pas une éleveuse, enfin comme je le concois, mais une marchande de chats, si je peux me permettre soyez plus vigilante, mais apparemment, vous avez été 'abusée', et ca tous le monde y passe un jour ou l'autre, j'en sais quelque chose. Et c'est à cause de telles personnes, que tout le monde se méfie de tout le monde. |
|
|
|
|