Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 17h25 Sujet du message: |
|
|
ici la vue que l'on a derrière la maison.... mais photo prise à Noël afin de vous faire rêver de fraîcheur en ce temps de canicule 35 ° aujourd'hui !! :
amicalement
mina : |
|
|
|
zora FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 17h32 Sujet du message: |
|
|
coucou,
je viens pas très souvent mais je vais me présenter quand même! :
Alors j'ai 25 ans, je suis auxliaire de puériculture en milieu hospitalier et j'ai un adorable persan silver shaded de 15 mois...voilà, çà fait 1 an qu'il est à la maison et je L'A-DO-RE!!! Il sera le seul et l'unique car mon chéri ne porte pas les chats dans son coeur...il tolère le mien et déteste ses longs poils qu'il sème partout!!! : Tampis pour mon chéri, moi je l'aime mon chat lol |
|
|
|
vouch'ka FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
moi j'ai 28 ans je suis technicienne de labo dans un hopital en bretagne.
Nous avons 5 persans adultes et 3 adorables chatons silver et golden..
Tous ces petits amours nous apportent plein de bonheur tous les jours: |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 17h50 Sujet du message: |
|
|
j'ai 45 ans et j'élève des tonks. J'habite dans une maison avec 4 chats 1 gougoute et 3 tonks dont 1 castré. Pendant 25 ans j'ai été employé de banque. Actuellement, j'ai terminé mes cours et je recherche un emploi pour être Auxilliaire vétérinaire.
Vive les minous:: |
|
|
|
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ca fait un moment que je pensais à faire un fil comme ça !!! Quelle bonne idée !
Dites nous tout !!!
Moi, j'ai 27 ans, je suis graphiste .On habite en appart de 100m² avec terrasse de 65 m² avec mini enclos pour les touttouilles en régien parisienne.
A la maison, en plus du mari, il y a une orientale insuportable : et 2 norvégiens (et un chatounet de 14 jours !!) j'espère bientôt une nouvelle petite femelle !!
Voilou !
C'est sympa de savoir où vous etes, tous, on ne se rend plus compte des distances avec la technologie !!!!!
: |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 18h26 Sujet du message: |
|
|
hihihii, jai lu un peu vite et je voyais le mari royal noir, super collant :: : :
sans rancune
j'espère que ce n'est pas trop grave la santé défaillante, soignes-toi bien et calins à tous tes minous, tu en as beaucoup !!! tu as de quoi t'occuper aussi avec les petits enfants.
amitiés.
Mina : |
|
|
|
Venise62 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 18h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j ai 34 ans je suis secretaire comptable.J ai trois zamours ma birmane,ma petite bribri que je viens d avoir, et j oubliai un zomme;
j habite sangatte dans le pas de calais au pied de la mer, avis aux amateurs surtout en ce moment. |
|
|
|
Alice-Thunder-Tattoo FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 19h29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors je vais quand même me présenter bien que je vienne de moins en moins (mais je vous lis très régulièrement !! :).
J'ai 26 ans et j'habite dans une maison près d'Orléans. Je suis contrôleur de gestion et je vais, comme Claudia :, me marier en août !!!
J'ai trois persinous que vous pouvez voir sur la photo. Ils sont sur le balcon de leur maison !!! :
Alice |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 19h57 Sujet du message: |
|
|
Trop choupinets les trois roudoudous sur leur balcon!:: Fais leur des calins pour moi ma belle!: |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
rooo Alice, j'aime le style de ta maison, c'est typiquement français ainsi, pas du tout du style que nous avons ici
mmmmhhhhmmm ça fait penser aux vacances
super ! amitiés
Mina : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
mon mari et moi sommes retraités , et entourer de nos chats retraités en majorités et encore quelques une a la reproduction , car chez nous , tout chats qui arrivent dans notre maison finissent leurs jours auprès de nous , la plus vieille a 17 ans et les autres suivent .
je ne saurais m'endéfaire , elle m'ont et ils m'ont donnés leurs amour , leurs chatons , aprésent a noues de les remerçies et de les gâter comme ils le méritent, je n'ai jamais su placer un chat dans une famille , :::::::: |
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 00h20 Sujet du message: |
|
|
Super toutes les maisons de ce fil!!! ça fait rêver...
C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur les uns et les autres, depuis le temps qu'on parle de nos chats (enfin moi pas encore car c'est pour septembre), mais depuis le temps que je vous lis, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur tout le monde...
Bises |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Alors, un métier ' passion ' comportementaliste ! depuis bien longtemps ( faire le cri du loup ! )
Deux enfants, un garçon de 36 ans, une fille de 31 ans et hélas, pas grand-mère ! :
J'ai aussi élevé des persans et des groenendael, ensuite des coon
A présent il me reste ' juste ' cinq coon retraités, un gougoutte de vingt-trois ans , mes tis chihuahua et les doguesses;
Je ne peux plus faire plus parce que j'ai entrepris il y a quelques années une collection de cancers et mine de rien , cela prend du temps !
J'ai une grande villa près de Dinant ( Belgique ) avec un joli parc , les beaux arbres sont toujours là , magnifiques au printemps et en automne, mais plus de problème de tonte de gazon ... Tous les chiens ont réglé à leur façon le problème ! ( ça fait un peu courses à Auteuil par terrain lourd , vous voyez ! :)
Amicalement à tous ! : : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Moi qui te prenais pour une jeunette :
Dommage que c'est Dinant et pas Dinan parce que tu aurais eu ma visite ::: |
|