Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que faites vous dans la vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

ici la vue que l'on a derrière la maison.... mais photo prise à Noël afin de vous faire rêver de fraîcheur en ce temps de canicule 35 ° aujourd'hui !! :nul

amicalement

mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zora
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

je viens pas très souvent mais je vais me présenter quand même! :mdr

Alors j'ai 25 ans, je suis auxliaire de puériculture en milieu hospitalier et j'ai un adorable persan silver shaded de 15 mois...voilà, çà fait 1 an qu'il est à la maison et je L'A-DO-RE!!! Il sera le seul et l'unique car mon chéri ne porte pas les chats dans son coeur...il tolère le mien et déteste ses longs poils qu'il sème partout!!! :doute Tampis pour mon chéri, moi je l'aime mon chat lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

moi j'ai 28 ans je suis technicienne de labo dans un hopital en bretagne.
Nous avons 5 persans adultes et 3 adorables chatons silver et golden..
Tous ces petits amours nous apportent plein de bonheur tous les jours:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 45 ans et j'élève des tonks. J'habite dans une maison avec 4 chats 1 gougoute et 3 tonks dont 1 castré. Pendant 25 ans j'ai été employé de banque. Actuellement, j'ai terminé mes cours et je recherche un emploi pour être Auxilliaire vétérinaire.

Vive les minous:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Ca fait un moment que je pensais à faire un fil comme ça !!! Quelle bonne idée !
Dites nous tout !!!

Moi, j'ai 27 ans, je suis graphiste .On habite en appart de 100m² avec terrasse de 65 m² avec mini enclos pour les touttouilles en régien parisienne.
A la maison, en plus du mari, il y a une orientale insuportable :rire et 2 norvégiens (et un chatounet de 14 jours !!) j'espère bientôt une nouvelle petite femelle !!

Voilou !

C'est sympa de savoir où vous etes, tous, on ne se rend plus compte des distances avec la technologie !!!!!
:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

hihihii, jai lu un peu vite et je voyais le mari royal noir, super collant :muet:muet :rire :rire

sans rancune
j'espère que ce n'est pas trop grave la santé défaillante, soignes-toi bien et calins à tous tes minous, tu en as beaucoup !!! tu as de quoi t'occuper aussi avec les petits enfants.

amitiés.
Mina :chat
Revenir en haut de page
Venise62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j ai 34 ans je suis secretaire comptable.J ai trois zamours ma birmane,ma petite bribri que je viens d avoir, et j oubliai un zomme;
j habite sangatte dans le pas de calais au pied de la mer, avis aux amateurs surtout en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice-Thunder-Tattoo
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais quand même me présenter bien que je vienne de moins en moins (mais je vous lis très régulièrement !! :amoureux).

J'ai 26 ans et j'habite dans une maison près d'Orléans. Je suis contrôleur de gestion et je vais, comme Claudia :amoureux, me marier en août !!!

J'ai trois persinous que vous pouvez voir sur la photo. Ils sont sur le balcon de leur maison !!! :soleil

Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Trop choupinets les trois roudoudous sur leur balcon!:amoureux:soleil Fais leur des calins pour moi ma belle!:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

rooo Alice, j'aime le style de ta maison, c'est typiquement français ainsi, pas du tout du style que nous avons ici

mmmmhhhhmmm ça fait penser aux vacances
super ! amitiés

Mina :chat
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari et moi sommes retraités , et entourer de nos chats retraités en majorités et encore quelques une a la reproduction , car chez nous , tout chats qui arrivent dans notre maison finissent leurs jours auprès de nous , la plus vieille a 17 ans et les autres suivent .
je ne saurais m'endéfaire , elle m'ont et ils m'ont donnés leurs amour , leurs chatons , aprésent a noues de les remerçies et de les gâter comme ils le méritent, je n'ai jamais su placer un chat dans une famille , :chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

Super toutes les maisons de ce fil!!! ça fait rêver...

C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur les uns et les autres, depuis le temps qu'on parle de nos chats (enfin moi pas encore car c'est pour septembre), mais depuis le temps que je vous lis, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur tout le monde...

Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, un métier ' passion ' comportementaliste ! depuis bien longtemps ( faire le cri du loup ! )
Deux enfants, un garçon de 36 ans, une fille de 31 ans et hélas, pas grand-mère ! :snif
J'ai aussi élevé des persans et des groenendael, ensuite des coon
A présent il me reste ' juste ' cinq coon retraités, un gougoutte de vingt-trois ans , mes tis chihuahua et les doguesses;
Je ne peux plus faire plus parce que j'ai entrepris il y a quelques années une collection de cancers et mine de rien , cela prend du temps !
J'ai une grande villa près de Dinant ( Belgique ) avec un joli parc , les beaux arbres sont toujours là , magnifiques au printemps et en automne, mais plus de problème de tonte de gazon ... Tous les chiens ont réglé à leur façon le problème ! ( ça fait un peu courses à Auteuil par terrain lourd , vous voyez ! :rire)
Amicalement à tous ! :chat :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui te prenais pour une jeunette :etonne
Dommage que c'est Dinant et pas Dinan parce que tu aurais eu ma visite :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum