Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 12h41 Sujet du message: |
|
|
perso c'est pas du filet c'est du grillage hyper épais, coupé a la taille d'un batant de fenêtre donc je referme le batant sur le grillage et la moitiè de la fenêtre est ouverte!
j'essaye de mettre une photo ou on le voit mais là j'ai pas mon nurique donc ce sera en arrière plan!!
PS ca se trouve dans les magasins de brisolages! |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 12h44 Sujet du message: |
|
|
une autre tu vois comment c'est monté devant le volet baissé! désolé a photo c'était en pleine nuit!
par contre c'est vert donc pas ésthétique mais le soleil, l'air et les mouches passent bien! les chats adorent les mouches!!! |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
chez komat il y'a des filets plastique armé donc super resistant , environ 3 e le m, je suis en train de refaire ma protection balcon avec ça |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 14h11 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai trouvé des filets de protection sur monani...,mais quelle différence de prix avec Zo..+!!!::, purée,30 euros d'écart...mais bon, je sais qu'ils en ont au moins!merci pour l'info:
lavande, je suis allée sur le site du fabricant dont tu parles, mais j'ai pas trouvé le filet que tu utilises:: |
|
|
|
wf10398 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
A toutes fins utiles, certaines dimensions de filets de protection noirs sont encore disponibles sur le site allemand de Z... + (3x1,5m / 3x2m / 6x3m).
Je crois simplement qu'en commandant sur le site allemand alors que l'on est domicilié en France les frais de port sont plus importants que ceux annoncés. |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 15h09 Sujet du message: |
|
|
oui, je viens d'aller voir, mais je ne sais pas comment commander en allemand...:, j'en ai fait quelques années au lycée mais c'est très loin!!!:, si quelqu'un peut m'aider: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 15h26 Sujet du message: |
|
|
c'est bon ,j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider:, merçi pour toutes vos infos: |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006, 18h05 Sujet du message: |
|
|
desolée de ne pas l'avoir precisé , ce filet n'est pas sur le site de komat mais dans leur catalogue et pour le commander il faut les appeler , il est vraiment très solide |
|
|
|
|