Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

filet de protection pour fenêtre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est pas du filet c'est du grillage hyper épais, coupé a la taille d'un batant de fenêtre donc je referme le batant sur le grillage et la moitiè de la fenêtre est ouverte!

j'essaye de mettre une photo ou on le voit mais là j'ai pas mon nurique donc ce sera en arrière plan!!

PS ca se trouve dans les magasins de brisolages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

une autre tu vois comment c'est monté devant le volet baissé! désolé a photo c'était en pleine nuit!

par contre c'est vert donc pas ésthétique mais le soleil, l'air et les mouches passent bien! les chats adorent les mouches!!!
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

chez komat il y'a des filets plastique armé donc super resistant , environ 3 e le m, je suis en train de refaire ma protection balcon avec ça
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai trouvé des filets de protection sur monani...,mais quelle différence de prix avec Zo..+!!!:nul:nul, purée,30 euros d'écart...mais bon, je sais qu'ils en ont au moins!merci pour l'info:top
lavande, je suis allée sur le site du fabricant dont tu parles, mais j'ai pas trouvé le filet que tu utilises:triste:triste
wf10398
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

A toutes fins utiles, certaines dimensions de filets de protection noirs sont encore disponibles sur le site allemand de Z... + (3x1,5m / 3x2m / 6x3m).
Je crois simplement qu'en commandant sur le site allemand alors que l'on est domicilié en France les frais de port sont plus importants que ceux annoncés.
quézal

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je viens d'aller voir, mais je ne sais pas comment commander en allemand...:triste, j'en ai fait quelques années au lycée mais c'est très loin!!!:rire, si quelqu'un peut m'aider:prie
quézal

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ,j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider:yes, merçi pour toutes vos infos:super
nali.

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

desolée de ne pas l'avoir precisé , ce filet n'est pas sur le site de komat mais dans leur catalogue et pour le commander il faut les appeler , il est vraiment très solide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: