Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

vermifuge chaton

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sila
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 12h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjours � toutes ma question : le Milbemax pour un chaton de 600 gr c'est quoi le dosage ? car ds l'�tuit ils disent
1/2 cp pour 2-4 kg et on ma dit de donner �a, c'est bcp trop non ? c'est pas plutot la moiti� d'1/2 comprim� ( le comprim� que l'assitante ma donn� est compos� de 4 mg milbemycin oxime et de 10 mg praziquantel) et sur l'�tuit ils disent 2 mg/kg de milb�mycine et 5 mg/kg de praziquantel, il faut bien que je divise le cp en 4, non ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 13h20    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour, le Milbemax existe en comprim� 'chaton' (de couleur rose) et en 'adulte' (de couleur brique). Lequel as-tu ? (je ne suis pas � la maison et ne peux v�rifier le dosage que tu �cris).
melany
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 13h23    Sujet du message: R�pondre en citant

Manifestement tu as les comprim�s adultes, soit tu donnes autre chose, soit tu ach�tes milbemax chatons:chat
zully

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 13h26    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben vi M�lany, la chaleur cela ne me r�ussit pas !!!! je suis b�te : 2�4 kg ce sont les comprim�s adulte !!!!! :prie

sila

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 17h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci les filles je me doutais bien qu'il y avait un truc qui allait pas, on ma donc donn� un cpr adulte au lieu de chaton heureusement que je lit tjrs la posologie avt de donner un nouveau m�dicament .
Merci pour vos r�ponses. Et bonne fin d'apr�s midi.

THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 18h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Vois d'apr�s la couleur...On t'a peut-�tre donn� du chaton dans un �tui d'adulte...aussi.
melany

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 18h50    Sujet du message: R�pondre en citant

Dis donc the Moon la chaleur te r�ussit, ou alors les cong�s ? Je trouve que tu percutes bien en ce moment, il fallait y penser � celle-l� :rire:rire:rire

THE MOONLIGHT

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 19h54    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu te moques, M�lany????

melany

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 19h59    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais non je ne me moque pas, d'ailleurs as-tu vu le smiley :moque, alors....

THE MOONLIGHT

MessagePost� le: Lun 17 Juil 2006, 21h36    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben, justement, c'est les smiley :rire qui m'ont fait me poser la question.

En fait, si j'y ai pens�, c'est que je suis toujours en train de v�rifier si j'ai rang� les bons cachets dans le bon �tui. Alors.....

sila

MessagePost� le: Sam 22 Juil 2006, 13h37    Sujet du message: R�pondre en citant

The Moon je crois bien que tu a raison (cpr mibemax chaton dans un �tui d'adulte) car je viens de m'apercevoir qu'il y avait marqu� en anglais derri�re le cpr for small cats and kittens en fin de compte ce qui m'a induit en erreur sur le cpr c'est que j'ai cru que c'�tait le dosage du cpr alors que je pense maintenant que c'�tait de la plaquette enti�re de cpr pour chaton) et il est bien rose clair dc 1/2 cpr jusqu'� 1 kg et 1 cpr entier jusqu'� 2 kg ?
Merci.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: