Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatterie belge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

En temps que particulier et néophyte, j'aimerai savoir si des éleveurs belges ou connaissant les chatteries de Belgique seraient prêts à me fournir des renseignements en toute objectivité et en MP sur une chatterie proposant chatons Britishs, ce n'est pas un enquéte, mais avec tous ce que je lis il faut faire attention.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

Didier, je pense qu'il est délicat pour un éleveur de parler d'un autre éleveur... le mieux, ben, c'est de te rendre sur place et de constater de par toi même :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou de demander à un éleveur Français :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne réponse de Liza.

Par mail privé, tu vas sûrement recevoir des avis, mais seront-ils objectifs ? Tout le monde sait bien que le milieu félin est parfois 'spécial'. Certains adorent faire courir de méchantes rumeurs sur d'autres, certains vont t'envoyer des mails pour te conseiller l'élevage de leurs copines...

Bref, je doute sincèrement qu'une telle démarche puisse t'apporter quelque chose de concret.

La seule solution et ça concerne tous les acheteurs potentiels de chatons : Allez voir sur place et se faire votre idée vous même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense qu'il est toujours utile de s'informer et d'avoir des avis, aprés il faut faire la part des choses bien évidemment, perso à mon petit niveau, je connais des chatteries à fuir, d'autres, dont je ne peux rien dire, et enfin celles, ou l'on peut aller presque les yeux fermés, une dans le 21, elle se reconnaitra, et une dans le 18 dont l'initiale de l'affixe est des D.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum