Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 14h12 Sujet du message: |
|
|
En temps que particulier et néophyte, j'aimerai savoir si des éleveurs belges ou connaissant les chatteries de Belgique seraient prêts à me fournir des renseignements en toute objectivité et en MP sur une chatterie proposant chatons Britishs, ce n'est pas un enquéte, mais avec tous ce que je lis il faut faire attention.
Merci. |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 14h33 Sujet du message: |
|
|
Didier, je pense qu'il est délicat pour un éleveur de parler d'un autre éleveur... le mieux, ben, c'est de te rendre sur place et de constater de par toi même : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Oui ou de demander à un éleveur Français ::: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Très bonne réponse de Liza.
Par mail privé, tu vas sûrement recevoir des avis, mais seront-ils objectifs ? Tout le monde sait bien que le milieu félin est parfois 'spécial'. Certains adorent faire courir de méchantes rumeurs sur d'autres, certains vont t'envoyer des mails pour te conseiller l'élevage de leurs copines...
Bref, je doute sincèrement qu'une telle démarche puisse t'apporter quelque chose de concret.
La seule solution et ça concerne tous les acheteurs potentiels de chatons : Allez voir sur place et se faire votre idée vous même. |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense qu'il est toujours utile de s'informer et d'avoir des avis, aprés il faut faire la part des choses bien évidemment, perso à mon petit niveau, je connais des chatteries à fuir, d'autres, dont je ne peux rien dire, et enfin celles, ou l'on peut aller presque les yeux fermés, une dans le 21, elle se reconnaitra, et une dans le 18 dont l'initiale de l'affixe est des D. |
|
|
|
|