Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf10743 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, voila j'ai un chaton de 3 mois depuis deux jours. Il arrétez pas de sautez partout et en pleine de forme. Mais ce matin quand je me reveille, je le trouve entrain de boiter, il arrive à poser sa patte par terre donc je me dis que peut etre ce n'est pas grave et que ca va paser tout seul. Mais ce qui m'inquiete aussi c'est qu'il ne mange plus aussi. alors je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci |
|
|
|
O'Maley FDA de bronze
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 13h55 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait regarder s'il a de la fièvre. Il arrive que les chatons ce blessent en marchant sur un objet tranchant et que cela s'infecte entre les coussinnets.
Il faut le montrer à un vétérinaire par précaution. S'il y a infection il faut des antibiotiques :. |
|
|
|
wf10743
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 13h59 Sujet du message: |
|
|
Ok, on la prend comment la température? (je voudrais pas faire nimporte quoi) |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 16h03 Sujet du message: |
|
|
Tu pends un thermomètre ... tu graisses la pointe ... avec de l'huile de paraphine ou un peu de vaseline, et tu lui enfonces le thermo dans l'fion délicatement et pas trop loin ...
:
En général ils aiment pas trop ... donc de préférence utiliser un thermo électronique rapide .. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 16h51 Sujet du message: |
|
|
et si tu as un chaton de 3 mois, il vaudrait mieux, faire attention, car il a dû surement se casser la figure, et un bb c'est quand même délicat, surtout suivant la race....
j'ai eu un chaton, par ma faute, qui a reçu un choc, il a fait une hausse de température, assez énorme, pris rdv chez le véto, et quand je suis revenue à la maison , comme si de rien....quand même fait un contrôle, le véto m'a dit que cela pouvait arriver, le choc pouvait accélérer la hausse...
amicalement :: |
|
|
|
|