Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10743
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai un chaton de 3 mois depuis deux jours. Il arrétez pas de sautez partout et en pleine de forme. Mais ce matin quand je me reveille, je le trouve entrain de boiter, il arrive à poser sa patte par terre donc je me dis que peut etre ce n'est pas grave et que ca va paser tout seul. Mais ce qui m'inquiete aussi c'est qu'il ne mange plus aussi. alors je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait regarder s'il a de la fièvre. Il arrive que les chatons ce blessent en marchant sur un objet tranchant et que cela s'infecte entre les coussinnets.

Il faut le montrer à un vétérinaire par précaution. S'il y a infection il faut des antibiotiques :chat.
wf10743

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on la prend comment la température? (je voudrais pas faire nimporte quoi)
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pends un thermomètre ... tu graisses la pointe ... avec de l'huile de paraphine ou un peu de vaseline, et tu lui enfonces le thermo dans l'fion délicatement et pas trop loin ...
:diable

En général ils aiment pas trop ... donc de préférence utiliser un thermo électronique rapide ..
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu as un chaton de 3 mois, il vaudrait mieux, faire attention, car il a dû surement se casser la figure, et un bb c'est quand même délicat, surtout suivant la race....

j'ai eu un chaton, par ma faute, qui a reçu un choc, il a fait une hausse de température, assez énorme, pris rdv chez le véto, et quand je suis revenue à la maison , comme si de rien....quand même fait un contrôle, le véto m'a dit que cela pouvait arriver, le choc pouvait accélérer la hausse...

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: