Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de parler à mon vet. Je lui ai raconté ce qui se passait avec mes chatons. Il m'a dit que je devais amener les chatons à manger obligatoirement, que s'ils avaient eu ces symptômes c'est sans doute parce le lait était insuffisant comme nourriture maintenant pour eux et qu'ils en buvaient trop par manque de nourriture, d'où l'indigestion. Il n'avait pas l'air de penser que c'était une intolérance au lait maternisé. J'avais arrêté la pâté à cause de la diarhée, mais ce n'était pas, finalement, la chose à faire. Donc, eau de riz à celui qui a encore la diarhée et pâté pour tout le monde. Il m'a dit par ailleurs qu'il était inutile de venir le voir avec les chatons, car il s'agit d'un problème alimentaire. Il a été bien gentil, car il sait que j'y suis allée dernièrement plusieurs fois sans raisons valables.
Quant aux attaques sur ma nationalité, sur mon pays ou sur ma personne, vous comprendrez que je ne peux m'abaisser à y répondre. En aucun cas je n'accepte d'avoir de contacts avec des gens qui ont ce type d'attitude.
Merci encore à tous ceux qui m'ont encouragée. C'est vrai que ces temps-ci, j'ai les nerds à vif, l'aventure de 10 chatons avec biberons à la clé a été éprouvante. Je vous dirai comment ils réagissent à ce «mode d'emploi» :
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
bon courage colette et on croise les doigts pr que tout se passe bien maintenant: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
super
tu vois ,je suis sur maintenant que tu es plus calme ,avec se que t'as dit ton veto
mais prend soing de toi aussi
tout va rentrer dans l'ordre
ps: moi le canada c'est un reve ,avec des gens sympas et un accens a tombe le %*% parterre :::, et je pense que ca restera qu'un reve ,::
MAIS TELLEMENT BEAU :::
bises et courage a toi
|
|
|
|
bbs62 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h14 Sujet du message: |
|
|
courage colette et ne t'en fais pas, je sais que tu fais tout pour tes chatons. tu t'inquiete et tu poses des questions, tu n'es pas la seule. on ne peut pas tout savoir dans la vie. personne n'a la science infuse. tu as au moins le merite de te renseigner et d'aller au veto quand tu as un doute. il y a des personnes qui croient tout savoir et qui ne posent pas de questions pour ne pas montrer leurs faiblesses; mais il arrive que ses personnes ne reagissent pas a temps et la, le malheur arrive.
continue a te battre pour tes bebes et essaie de te reposer un peu si tu en as l'occasion.
carresse a tes petits bouts et toutes mes pensees amicales pour toi. tiens bon.: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h20 Sujet du message: |
|
|
Colette, c'est vraiment désolant si quelqu'un t'a mal parlé!
un forum est fait pour s'entr'aider et pour se soutenir moralement; c'est trés important!
Les bébés ont ils repris un peu de force? |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h29 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil. Je suis en vraies vacances à partir de la semaine prochaine jusqu'au 21 août, alors j'aurai le temps de me reposer. Je vais jardiner et aller à la pêche à la truite dans «ma» rivière. Le 8 juillet, on part pour la France, dans le Languedoc Roussillon et c'est très très exciatnt. Ce sera la première fois que je vais dans le Sud de la France. Pour moi, la France est le plus beau pays du monde et je ne connais que la Normandie, la Bretagne et Paris où je suis allée très souvent. Je vais essayer de me mettre en mode cool, mais c'est difficile parce que je suis à cet âge où, pour beaucoup de femmes, tout se complique (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je te donne des indices : sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, sautes d'humeur, insomnie, anxiété). Je peux te dire que ce n'est pas difficile que pour moi. Mon chum est bien patient heureusement. : |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h30 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber les villénies, la méchanceté et va donc faire un gros câlin à tes minous ça te remontra le moral et tout ira bien mieux après. |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h31 Sujet du message: |
|
|
Jena, pourquoi qu'un rêve ? Les rêves, c'est fait pour être réalisé. As-tu pensé à l'échange de maison, ou d'appart ? Nous c'est ce qu'on fait pour la deuxième année. C'est vraiment formidable. :: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
ca va passer colette je suis dans le sud viens me faire un tit coucou je ne peu plus envoyer de mazil par le wevb mais si tuy peux tu m'ecris et je t'explique tout je suis à cote d'avignon gros calins à tes minous et zen cool et les mal tolerents reponds pas |
|
|
|
Kate FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h05 Sujet du message: |
|
|
Alors si tu passes par Avignon , dans le sud il y a moi aussi :, vers Aix en Provence ... histoire de se faire des békos .... tu es très courageuse ... tu assures un max avec tes bébés ... ne t'en fais pas ... n'écoutes pas les cons , parler :.... à bientôt .kate . |
|
|
|
jena
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h21 Sujet du message: |
|
|
un peu trop cher le voyage
mais je ne dis pas'' fontaine je ne boirais jamais de ton eau''::: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h24 Sujet du message: |
|
|
:super:bravo, colette :: un gros câlinou à tes bb...essaie de lever un peu le pied, tu verras, ça va rouler tout seul maintenant ::
moi aussi j'adore le Québec et ses habitants dont l'accent et le vocabulaire me rappelle mes vertes prairies et leurs pommiers!!! :
gros bec à toi et à ton chum pour sa patience !!!!!: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h26 Sujet du message: |
|
|
jena, ils ont des saumons fabuleux au Québec !!!! :ça te changera... : : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Merci Colette de nous donner des nouvelles, je suis heureuse de voir que tu es plus zen et qu'il n'y a pas de gros malheurs chez les bébés :
dure période de ta vie que les petites jeunettes mal éduquées auraient bien du mal à comprendre :
bichonne bien tes trésors et continues à nous raconter : |
|
|
|
jena
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 22h31 Sujet du message: |
|
|
oui mais il y a des ours aussi qui les pechent
sans moi ,les ours::: |