Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Des nouvelles de mes ti-lous
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parler à mon vet. Je lui ai raconté ce qui se passait avec mes chatons. Il m'a dit que je devais amener les chatons à manger obligatoirement, que s'ils avaient eu ces symptômes c'est sans doute parce le lait était insuffisant comme nourriture maintenant pour eux et qu'ils en buvaient trop par manque de nourriture, d'où l'indigestion. Il n'avait pas l'air de penser que c'était une intolérance au lait maternisé. J'avais arrêté la pâté à cause de la diarhée, mais ce n'était pas, finalement, la chose à faire. Donc, eau de riz à celui qui a encore la diarhée et pâté pour tout le monde. Il m'a dit par ailleurs qu'il était inutile de venir le voir avec les chatons, car il s'agit d'un problème alimentaire. Il a été bien gentil, car il sait que j'y suis allée dernièrement plusieurs fois sans raisons valables.
Quant aux attaques sur ma nationalité, sur mon pays ou sur ma personne, vous comprendrez que je ne peux m'abaisser à y répondre. En aucun cas je n'accepte d'avoir de contacts avec des gens qui ont ce type d'attitude.
Merci encore à tous ceux qui m'ont encouragée. C'est vrai que ces temps-ci, j'ai les nerds à vif, l'aventure de 10 chatons avec biberons à la clé a été éprouvante. Je vous dirai comment ils réagissent à ce «mode d'emploi» :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage colette et on croise les doigts pr que tout se passe bien maintenant:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

super

tu vois ,je suis sur maintenant que tu es plus calme ,avec se que t'as dit ton veto
mais prend soing de toi aussi
tout va rentrer dans l'ordre



ps: moi le canada c'est un reve ,avec des gens sympas et un accens a tombe le %*% parterre :rire:rire:rire, et je pense que ca restera qu'un reve ,:amoureux:amoureux
MAIS TELLEMENT BEAU :soleil:soleil:soleil
bises et courage a toi

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbs62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

courage colette et ne t'en fais pas, je sais que tu fais tout pour tes chatons. tu t'inquiete et tu poses des questions, tu n'es pas la seule. on ne peut pas tout savoir dans la vie. personne n'a la science infuse. tu as au moins le merite de te renseigner et d'aller au veto quand tu as un doute. il y a des personnes qui croient tout savoir et qui ne posent pas de questions pour ne pas montrer leurs faiblesses; mais il arrive que ses personnes ne reagissent pas a temps et la, le malheur arrive.
continue a te battre pour tes bebes et essaie de te reposer un peu si tu en as l'occasion.
carresse a tes petits bouts et toutes mes pensees amicales pour toi. tiens bon.:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Colette, c'est vraiment désolant si quelqu'un t'a mal parlé!
un forum est fait pour s'entr'aider et pour se soutenir moralement; c'est trés important!
Les bébés ont ils repris un peu de force?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil. Je suis en vraies vacances à partir de la semaine prochaine jusqu'au 21 août, alors j'aurai le temps de me reposer. Je vais jardiner et aller à la pêche à la truite dans «ma» rivière. Le 8 juillet, on part pour la France, dans le Languedoc Roussillon et c'est très très exciatnt. Ce sera la première fois que je vais dans le Sud de la France. Pour moi, la France est le plus beau pays du monde et je ne connais que la Normandie, la Bretagne et Paris où je suis allée très souvent. Je vais essayer de me mettre en mode cool, mais c'est difficile parce que je suis à cet âge où, pour beaucoup de femmes, tout se complique (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je te donne des indices : sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, sautes d'humeur, insomnie, anxiété). Je peux te dire que ce n'est pas difficile que pour moi. Mon chum est bien patient heureusement. :rire
Revenir en haut de page
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber les villénies, la méchanceté et va donc faire un gros câlin à tes minous ça te remontra le moral et tout ira bien mieux après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, pourquoi qu'un rêve ? Les rêves, c'est fait pour être réalisé. As-tu pensé à l'échange de maison, ou d'appart ? Nous c'est ce qu'on fait pour la deuxième année. C'est vraiment formidable. :soleil:soleil
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

ca va passer colette je suis dans le sud viens me faire un tit coucou je ne peu plus envoyer de mazil par le wevb mais si tuy peux tu m'ecris et je t'explique tout je suis à cote d'avignon gros calins à tes minous et zen cool et les mal tolerents reponds pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kate
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu passes par Avignon , dans le sud il y a moi aussi :star, vers Aix en Provence ... histoire de se faire des békos .... tu es très courageuse ... tu assures un max avec tes bébés ... ne t'en fais pas ... n'écoutes pas les cons , parler :chuchote.... à bientôt .kate .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

un peu trop cher le voyage
mais je ne dis pas'' fontaine je ne boirais jamais de ton eau'':rire:rire:rire
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

:super:bravo, colette :soleil:soleil un gros câlinou à tes bb...essaie de lever un peu le pied, tu verras, ça va rouler tout seul maintenant :super:top
moi aussi j'adore le Québec et ses habitants dont l'accent et le vocabulaire me rappelle mes vertes prairies et leurs pommiers!!! :soleil
gros bec à toi et à ton chum pour sa patience !!!!!:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

jena, ils ont des saumons fabuleux au Québec !!!! :superça te changera... :muet :rire
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Colette de nous donner des nouvelles, je suis heureuse de voir que tu es plus zen et qu'il n'y a pas de gros malheurs chez les bébés :soleil

dure période de ta vie que les petites jeunettes mal éduquées auraient bien du mal à comprendre :diable

bichonne bien tes trésors et continues à nous raconter :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 22h31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il y a des ours aussi qui les pechent
sans moi ,les ours:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum