Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Pipi................................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 09h12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous et bon week end ici dans le nord il fait 100 km/heure de vent c est incroyablement triste heureusement que ouragan nous conte de jolies histoire d amour...............

voila armony est en chaleur et elle appelle le mâle alors du coup j ai la nuit un chat des rues qui vient faire pipi sur mes bas de portes.................

hummmmmmm ca sent pas bon......

cela va t il donner envie a mon propre mâle de faire la m^me chose j ai peur de cela car lui ne marque pas du tout

pouvez vous m aider...................:grr:grr:grr:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne serais pas étonnée si effectivement ton minou se mettait à marquer lui aussi; après ce serait normal qu'il marque SON territoire:moque; il existe des répulsifs en spray efficaces pour ce genre de souci, j'en ai utilisé il y a quelques années , pour le même problème que toi, mais je ne me souviens plus du nom, désolée:triste. Je me souviens que par contre l'odeur était aussi assez forte avec celui que j'utilisais...mais le chat du voisin ne venait plus marquer chez moi!:clindoeil
quézal

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

içi, en Isère il a plut toute la nuit, et ce matin tout gris avec du vent et 18 à peine à l'intérieur:nul:nul:grr:grr:grr
imma
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'aider, il y a dans la même gamme (marque phytosoin que Tee Shana nous avait proposé pour les yeux) en vente chez tom & Co et grande surface un répulsif à base de moutarde. Ou alors nettoyer avec le vinaigre mais surtout pas de javel

Bon courage :sourire

:chat
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

BOABOA

LES BELLES HISTOIRES D AMOUR mmmmmm
JAIME LES VIVRE A 100 A L HEURE comme le vent qui etant silence s impregne du bruissement des feuilles des arbres telle une symphonie romantique et fait valser les coeurs

en voici donc la preuve quelques jours de douceur et de receuillement un périple de 400 km pour un Amour de caniche qui en en plus adore les chats
lorsque cette belle complicité fera aussi le bonheur de quelques forumistes il n y aura plus de vent plus de chat qui viendront souiller ta porte
a la condition que tu tente le nettoyage au FORMOL a trouver en jardinerie ou Véto

longue lecture pour un tout petit renseignement cela aussi c est de l amour :amoureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: