Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 09h12 Sujet du message: |
|
|
coucou a tous et bon week end ici dans le nord il fait 100 km/heure de vent c est incroyablement triste heureusement que ouragan nous conte de jolies histoire d amour...............
voila armony est en chaleur et elle appelle le mâle alors du coup j ai la nuit un chat des rues qui vient faire pipi sur mes bas de portes.................
hummmmmmm ca sent pas bon......
cela va t il donner envie a mon propre mâle de faire la m^me chose j ai peur de cela car lui ne marque pas du tout
pouvez vous m aider...................:::: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 09h39 Sujet du message: |
|
|
je ne serais pas étonnée si effectivement ton minou se mettait à marquer lui aussi; après ce serait normal qu'il marque SON territoire:; il existe des répulsifs en spray efficaces pour ce genre de souci, j'en ai utilisé il y a quelques années , pour le même problème que toi, mais je ne me souviens plus du nom, désolée:. Je me souviens que par contre l'odeur était aussi assez forte avec celui que j'utilisais...mais le chat du voisin ne venait plus marquer chez moi!: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 09h42 Sujet du message: |
|
|
içi, en Isère il a plut toute la nuit, et ce matin tout gris avec du vent et 18 à peine à l'intérieur::::: |
|
|
|
imma FDA de bronze
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 12h23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je ne sais pas si cela va t'aider, il y a dans la même gamme (marque phytosoin que Tee Shana nous avait proposé pour les yeux) en vente chez tom & Co et grande surface un répulsif à base de moutarde. Ou alors nettoyer avec le vinaigre mais surtout pas de javel
Bon courage :
: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 10h33 Sujet du message: |
|
|
BOABOA
LES BELLES HISTOIRES D AMOUR mmmmmm
JAIME LES VIVRE A 100 A L HEURE comme le vent qui etant silence s impregne du bruissement des feuilles des arbres telle une symphonie romantique et fait valser les coeurs
en voici donc la preuve quelques jours de douceur et de receuillement un périple de 400 km pour un Amour de caniche qui en en plus adore les chats
lorsque cette belle complicité fera aussi le bonheur de quelques forumistes il n y aura plus de vent plus de chat qui viendront souiller ta porte
a la condition que tu tente le nettoyage au FORMOL a trouver en jardinerie ou Véto
longue lecture pour un tout petit renseignement cela aussi c est de l amour :
|
|
|
|
|