Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banshee FDA Tout neuf

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h01 Sujet du message: |
|
|
oui je suis belge, je ne parle pas de LOOF!!!ce sont les personnes qui cherchent à comprendre mon histoire...
je ne cherche pas a avoir de pédigrée faux!!!justement pas!!!je veux son pédigrée à elle!!!
au départ quand mon chaton est mort, ils m'ont di ke j'en aurai un pour 0 euro, puis plus tard, 100 euros, et quan je l'ai prise, ils m'ont demandé 150 euros (en sachatn qu'elle n'avait eu que son premier vaccin).
Ils m'ont di: les vaccins sont en cours on te l'envoie dès qu'il arrive!!! la semaine passée j'ai sonné pour demander qd les pédigrée arriveraient, ils m'ont répondu: on n'a pas fait la demande pour cette portée!!!alors j'ai sonné au club, une demande de pédigrée a bien été faite pour cette portée!!!!!
je sais que c'est fou!!!je me suis faite avoir...mais je voudrais etre sure kil n'y a rien a faire pour recupere mon pedigree...
|
|
|
 |
banshee
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h02 Sujet du message: |
|
|
faute de frappe: c'est pas 'les vaccins sont en cours' mais 'les pédigrée sont en cours' |
|
|
 |
Abbybel FDA d'argent

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'intervenir car je connais cette histoire et j'ai conseillé à Banshee de poster un fil sur le web, afin d'avoir les conseils d'éleveurs chevronnés. C'est une personne adorable qui chouchoute ses chats!
Elle s'exprime mal, elle a payé son premier chaton (bien plus que 150euros!) et pour le remplacement du chaton décédé il a repayé 150euros en supplément!
|
|
|
 |
zabou FDA d'or

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il y a mésentente entre toi et l'éleveuse car si tu lui a dit avant de prendre la minette que tu voulais faire de l'élevage avec,je comprends pas pourquoi tu n'as pas le pédigree de ta minette, il y a quelques chose qui c'est passer, car je vois pas pourquoi les autres chatons ont leur pédigree et pas la tienne???????????? |
|
|
 |
zabou
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon cette minette a droit a son pédigree
Si il y a des éleveurs belge ils pourront te dire comment proceder pour que tu puisse avoir ce pédigree |
|
|
 |
foreigh FDA d'or

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 15h38 Sujet du message: |
|
|
si c'est en belgique, ne pas tenir compte de ce qu'on a dit : déclaration de saillie moins d'un mois et de naissance moins de 6 mois. C'ETAIT POUR LA FRANCE. AVEC LE LOOF! |
|
|
 |
banshee
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 15h43 Sujet du message: |
|
|
merci!!donc je peux quand meme encore demander mon pédigrée si elle a 4 mois...??
Sinon je n'ai pas encore eu le president du club aujourd'hui, ca répond pas...
|
|
|
 |
Mustang FDA de platine

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
mème en prenant un chaton sans dire à l'éleveuse que c'est pour faire de l'élevage,ce chaton a droit à un pédigrée.
Cette histoire est dingue,ce que je trouve bizard par contre ,et je vous l'avais dis lors d'un message privé,c'est qu'on trouve rien sur cette éleveuse dans le net.
Vous dites qu'elle fait des expos en Belgique,mais mème en Belgique on doit retrouver ce nom ,avec une expo c'est obligatoire de retrouver une trace de cette éleveuse.
Ou alors soit elle fait pas d'expo ou alors je n'ai pas eu le nom correct.
Cette histoire est vraiment incroyable,mais je doute pas de votre sincèrité
|
|
|
 |
peppermint FDA de bronze

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 19h39 Sujet du message: |
|
|
bon ben désolée, mais alors tu t'es trompée d'éleveuse, il vaut mieux un contrat, au moins c'est clair, moi j'indique clairement les garanties et je m'y tiens, |
|
|
 |
banshee
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 20h07 Sujet du message: |
|
|
Merci de me croire..
Cette histoire me sidère tellement, je me doute que j'aurais du demander un contrat, mais a l'époque je ne savais pas...C'est je crois le probleme de ces eleveurs qui ne vendent qu'à des particuliers qui ne sont pas au courant des contrats...
|
|
|
 |
|