Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

help!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banshee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis belge, je ne parle pas de LOOF!!!ce sont les personnes qui cherchent à comprendre mon histoire...
je ne cherche pas a avoir de pédigrée faux!!!justement pas!!!je veux son pédigrée à elle!!!
au départ quand mon chaton est mort, ils m'ont di ke j'en aurai un pour 0 euro, puis plus tard, 100 euros, et quan je l'ai prise, ils m'ont demandé 150 euros (en sachatn qu'elle n'avait eu que son premier vaccin).
Ils m'ont di: les vaccins sont en cours on te l'envoie dès qu'il arrive!!! la semaine passée j'ai sonné pour demander qd les pédigrée arriveraient, ils m'ont répondu: on n'a pas fait la demande pour cette portée!!!alors j'ai sonné au club, une demande de pédigrée a bien été faite pour cette portée!!!!!
je sais que c'est fou!!!je me suis faite avoir...mais je voudrais etre sure kil n'y a rien a faire pour recupere mon pedigree...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banshee

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

faute de frappe: c'est pas 'les vaccins sont en cours' mais 'les pédigrée sont en cours'
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'intervenir car je connais cette histoire et j'ai conseillé à Banshee de poster un fil sur le web, afin d'avoir les conseils d'éleveurs chevronnés. C'est une personne adorable qui chouchoute ses chats!
Elle s'exprime mal, elle a payé son premier chaton (bien plus que 150euros!) et pour le remplacement du chaton décédé il a repayé 150euros en supplément!

zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a mésentente entre toi et l'éleveuse car si tu lui a dit avant de prendre la minette que tu voulais faire de l'élevage avec,je comprends pas pourquoi tu n'as pas le pédigree de ta minette, il y a quelques chose qui c'est passer, car je vois pas pourquoi les autres chatons ont leur pédigree et pas la tienne????????????
zabou

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon cette minette a droit a son pédigree
Si il y a des éleveurs belge ils pourront te dire comment proceder pour que tu puisse avoir ce pédigree
foreigh
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est en belgique, ne pas tenir compte de ce qu'on a dit : déclaration de saillie moins d'un mois et de naissance moins de 6 mois. C'ETAIT POUR LA FRANCE. AVEC LE LOOF!
banshee

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!donc je peux quand meme encore demander mon pédigrée si elle a 4 mois...??
Sinon je n'ai pas encore eu le president du club aujourd'hui, ca répond pas...
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

mème en prenant un chaton sans dire à l'éleveuse que c'est pour faire de l'élevage,ce chaton a droit à un pédigrée.

Cette histoire est dingue,ce que je trouve bizard par contre ,et je vous l'avais dis lors d'un message privé,c'est qu'on trouve rien sur cette éleveuse dans le net.

Vous dites qu'elle fait des expos en Belgique,mais mème en Belgique on doit retrouver ce nom ,avec une expo c'est obligatoire de retrouver une trace de cette éleveuse.

Ou alors soit elle fait pas d'expo ou alors je n'ai pas eu le nom correct.

Cette histoire est vraiment incroyable,mais je doute pas de votre sincèrité

peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben désolée, mais alors tu t'es trompée d'éleveuse, il vaut mieux un contrat, au moins c'est clair, moi j'indique clairement les garanties et je m'y tiens,
banshee

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me croire..
Cette histoire me sidère tellement, je me doute que j'aurais du demander un contrat, mais a l'époque je ne savais pas...C'est je crois le probleme de ces eleveurs qui ne vendent qu'à des particuliers qui ne sont pas au courant des contrats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: