Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
a propos de pedigrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolphinusdel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir, pour les personnes qui ont fait une demande de pedigrée il y'a peu de temps, au bout de combien de temps avez vous recu les pedigrées ?
Est ce long ?
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es en Belgique, cela dépend des clubs (entre 1 et 3 mois je dirais)
Si tu es en France, je pense que le LOOF a fait des progrès, je me trompe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre club , le Belgicat , si l'on rentre le certificat de saillie ainsi que les uatres documents , et que l'on a payer lors de la demande , les pédigrées sont fait dans la quinzaine qui suit sauf si nous avons une expo a ce moment là , il y aun peu de retard , indépendant de notre volonté, avant cela ce faisait plus vite , mais nous avons décider au sein du comité , que si les pédigrées ne sont fait lorsque l'argent sera sur lr compte , car nous avons encore des miliers de francs sur le chemin avec les mauvais payeurs, je voulais rectifier certaines choses lorsque l'on dit de 1 a 3 mois , la faute en revient aux éleveurs pas en règle de cotisation et de pédigrées
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous aussi , cela varie mais en principe il faut compter entre 1 mois 6 semaines, la demande se fait autour des 2 mois,et les bb partent en principe avec leurs papiers

chez moi club indépendant, et il n'y a qu'1 seule personne qui les fait

merci Geneviève, on ne le dit jamais assez

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Samara, j'ai été longtemps (et je le suis encore) chez Belgicat et je peux te dire que 1 à 3 mois est correct!! Et c'est pas faute de payer, je paye tjrs à l'heure :rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parler en général et pas pour une seul personne , je ne te visais nullement loin de la , mais j'ai une liste avec les noms des non payement alors c'est te dire que je suis au courant étant du comité et étant pour la partie Francophone , il y ades pédigrée qui depuis près de 10 ans que l'on attends toujours l'argent ils ont eu les pédigrées , c'est la raison qu'a présent on a mis halte là , car nous ne pouvons nous permettre comme aucun club d'ailleur des retard tel , ce n'est plus possible de continuer dans de tel conditions c'est tout ce que j'avais a dire , car pour moi mon club c'est sacré
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de faire payer avant l'envoi de ceux ci... ca marche beaucoup mieux :chuchote
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

facile a dire mais pas facile a faire , et puis Irène est trop bonne , c'est la raison qu'a présent on s'occuppe car elle aussi est seul pour faire les pédigrées plus la revue a assembler et elle n'a plus 20 ans non plus , heureusement que LIsette Momerency et marleen sont la ,pour aider ainsi que ses petites filles moi je suis loin , mais je fais autre chose aussi , on a chacun son boulot , même pour le montage des salles lors des expos
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum