Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dolphinusdel FDA de bronze
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 17h44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je voulais savoir, pour les personnes qui ont fait une demande de pedigrée il y'a peu de temps, au bout de combien de temps avez vous recu les pedigrées ?
Est ce long ?
Merci d'avance. |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h04 Sujet du message: |
|
|
Si tu es en Belgique, cela dépend des clubs (entre 1 et 3 mois je dirais)
Si tu es en France, je pense que le LOOF a fait des progrès, je me trompe? |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h14 Sujet du message: |
|
|
dans notre club , le Belgicat , si l'on rentre le certificat de saillie ainsi que les uatres documents , et que l'on a payer lors de la demande , les pédigrées sont fait dans la quinzaine qui suit sauf si nous avons une expo a ce moment là , il y aun peu de retard , indépendant de notre volonté, avant cela ce faisait plus vite , mais nous avons décider au sein du comité , que si les pédigrées ne sont fait lorsque l'argent sera sur lr compte , car nous avons encore des miliers de francs sur le chemin avec les mauvais payeurs, je voulais rectifier certaines choses lorsque l'on dit de 1 a 3 mois , la faute en revient aux éleveurs pas en règle de cotisation et de pédigrées
merci |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
pour nous aussi , cela varie mais en principe il faut compter entre 1 mois 6 semaines, la demande se fait autour des 2 mois,et les bb partent en principe avec leurs papiers
chez moi club indépendant, et il n'y a qu'1 seule personne qui les fait
merci Geneviève, on ne le dit jamais assez
amicalement :: |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h29 Sujet du message: |
|
|
Heuuu Samara, j'ai été longtemps (et je le suis encore) chez Belgicat et je peux te dire que 1 à 3 mois est correct!! Et c'est pas faute de payer, je paye tjrs à l'heure : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h42 Sujet du message: |
|
|
j'ai parler en général et pas pour une seul personne , je ne te visais nullement loin de la , mais j'ai une liste avec les noms des non payement alors c'est te dire que je suis au courant étant du comité et étant pour la partie Francophone , il y ades pédigrée qui depuis près de 10 ans que l'on attends toujours l'argent ils ont eu les pédigrées , c'est la raison qu'a présent on a mis halte là , car nous ne pouvons nous permettre comme aucun club d'ailleur des retard tel , ce n'est plus possible de continuer dans de tel conditions c'est tout ce que j'avais a dire , car pour moi mon club c'est sacré |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h46 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de faire payer avant l'envoi de ceux ci... ca marche beaucoup mieux : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
facile a dire mais pas facile a faire , et puis Irène est trop bonne , c'est la raison qu'a présent on s'occuppe car elle aussi est seul pour faire les pédigrées plus la revue a assembler et elle n'a plus 20 ans non plus , heureusement que LIsette Momerency et marleen sont la ,pour aider ainsi que ses petites filles moi je suis loin , mais je fais autre chose aussi , on a chacun son boulot , même pour le montage des salles lors des expos |
|
|
|
|