Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liza FDA d'argent

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 18h43 Sujet du message: |
|
|
Je reviens encore avec mon mini chaton :
Il a aujourd'hui, � deux mois juste, 404 grammes, ses fr�res et soeurs sont � 850 grammes en moyenne!
Il est vif, tr�s �veill�, mange et joue comme les autres mais... il est tout petit (la moiti� en fait)
Connaissez vous des cas de chats 'nains'?
Jamais je n'en ai eu, je ne sais donc pas si il va grandir comme les autres mais � l'aise, ou si il va rester � la taille d'un chaton quand il sera adulte ...
Vos temoignages sioupl�? : |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 18h48 Sujet du message: |
|
|
liza qqun m'a parl� tt � l'heure de son chaton de 2 mois et 300g!elle m'a dit qu'il est en tr�s bonne sant� je laisse la personne te renseigner |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 18h52 Sujet du message: |
|
|
en effet Lisa c'est peu en poids , mais la m�re et le p�re ne sont peut-�tre pas compatiblent ensemble , as-tu d�j� fait ce mariage entre eux deux , j'ai ma petite fold Udinesse qui �tait tr�s petite , a pr�sent elle grandit mais ne sera jamais comme mes autres , le pourquoi , allez savoir ????????? ses fr�res et soeur sont normaux et a l'�ge que tu dis , ils faisaient 1kg 100 , j'ai ici pour l'instant bien s�r b�b� unique , il a 4 semaines et fait 700 gm, ne d�sesp�re pas quand m�me elle sera certainement comme ma petite et grandira mais il faudra du temps |
|
|
 |
Liza
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 18h55 Sujet du message: |
|
|
J'ai d�j� fait ce mariage deux fois et aucun probl�me.
Il est n� avec 68 grammes et �tait descendu a 60 et a commenc� a monter petit � petit, mais toujours � son aise :
Le v�to l'a vu aujourd'hui car il a �t� vaccin� et il a en effet constat� son 'nanisme' et allait se renseigner sur son cas.
Merci Emilie, je suis en effet interress�e par le cas de ton amie qui a apprement pire que moi!: |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 19h12 Sujet du message: |
|
|
comme il avait un poids faible � la naissance, il lui faudra du temps pour faire un peu de rattrapage, en plus tout d�pend aussi de sa race
on voit aussi cela avec les enfants, qui naissent � 6-8 mois de grossesse qui naissent � 650 gr...tu n'en fera jamais des g�ants, c'est avec les ann�es qu'ils commencent � faire un peu de rattrapage
je pense que tu vas le garder ?
amicalement : : |
|
|
 |
Liza
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'esp�re Aphrodite, qu'il grandira 'normalement' mais � l'aise et SURTOUT, sans pb de sant� :
Pour le moment, il reste chez moi, je voudrais voir son �volution � ce petit Polly Pocket : |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'avec le temps il rattrappera les autres faut pas trop se faire de soucis ce sera plus long voil� tout |
|
|
 |
venuse FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 21h25 Sujet du message: |
|
|
j'ai dej� eut une dame qui cherch� quelqu'un pour vendre une petite persane de 9 mois � � peine 2 kg elle cherchait justement une famille ou on ne l� ferais surtout pas reproduire c'etait une petite calico toute mignone
j'ai moi meme une petite king charles de 2k 850 elle va avoir 10 mois d'apres le v�to elle ne va plus boug� le standart minimum et de 3k600 � 8 k elle les fera jamais et ne sera pas confirmable mais elle est toute mignone et on l'addore on l� un peut prise parce qu'elle etait la + petite
il lui faudra une famille qui veut un tous petit minou pour le dorlotet |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 21h30 Sujet du message: |
|
|
Lisa , la mienne grandis je ne vois pas pourquoi le tient non , ma petite �tait un gros poids , mais petite , j'ai d� la mettre un peu au r�gime car son ventre �tait presque par terre a pr�sent elle est beaucoup mieux , je n'ai pas voulu la vendre a cause de cela , a pr�sent ma v�to me dit qu'elle changera encore apr�s avoir eu des b�b�s ,mais je ne sais pas si je lui en ferais faire , enfin elle a le temps encore donc prends patience |
|
|
 |
vif_and_co FDA d'argent

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 21h57 Sujet du message: |
|
|
Vi faut demander � Putchy!!!!!!!!! |
|
|
 |
putchy FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 22h11 Sujet du message: |
|
|
hello Liza... Alors � la maison, j'ai un petit bout Fold... Il p�se 300 grs et arrive sur ses 2 mois... Il a toujours pris depuis b�b�... 1 � 2 grs par jour... Je me suis renseign�e aupr�s de ma v�t�rinaire qui l'a examin�, il est pleine forme... Petit c'est tout... Pour le moment, il n'a aucun signe de maladie... Mais elle me dit qu'il peut exister de multiple raison � une petite taille, donc pour le moment on le laisse grandir et on verra plus tard si on cherche pourquoi. |
|
|
 |
Liza
|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Putchy, c'est exactement mon cas : |
|
|
 |
chatvert2000 FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 23h07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une chatonne, � la naissance qui pesait 68 g alors que le reste de la port�e �tait aux alentours des 100g..... Je me demandais bien ce que cela pourrait donner.... tous les chatons prenaient environ 10 � 15 g, voir 20 par jours.... et elle 2 ou 3 ou 4 g ..... � trois semaines elle s'est mise � stagner en poids, alors j'ai compl�t� avec un coktail � ma fa�on.....trois fois par jour..... Il n'�tait pas question de vendre un chaton dont on se demandait quel serai son devenir .....elle a �t� vaccin�e apr�s les autres.... car en dessous du poids.... Elle est rest�e � la maison.... elle a fini par bien grandir. C'est devenu une belle jeune fille puis une petite dame et elle a eu 2 b�b�s.....contrairement � elle, un peu gros et qui ne pouvaient pas passer.... d'o� une c�srienne et st�rilisation en suivant...
Maintenant elle coule des jours paisibles et c'est une terrible coquine....
Ne pas d�sesp�rer.... on a souvent des surprises avec les petits !!!!! |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Post� le: Jeu 22 Juin 2006, 07h38 Sujet du message: |
|
|
J'ai une persanne bleu cr�me qui faisait royalement 1,9kg � 18 mois et qui en fait 3,5 aujourd'hui � presque 5 ans (et qui a tjs des cartons avec 'grande, forte et muscl�e, bien cobby sur bonnes pattes) . Ursula qui faisait 1,3kg � 3 mois (archi normal) n'a atteint que 2,4 apr�s st�rilsiation mais 'tr�s bonne balance' donc bien r�partie . on ne m'a jamais parl� de nanisme pour elle, juste de petit gabarit, et encore ! Il n'y a pas de quoi s'inqui�ter si, � mon avis, le chat mange et joue bien . |
|
|
 |
ANNA B FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 22 Juin 2006, 08h18 Sujet du message: |
|
|
ma persane a 4 ans, st�rilis�e, et ne p�se que 2.100 kg.
On ne m'a jamais parl� de nanisme non plus � son sujet. Elle est effectivement petite mais bien proportionn�e et en pleine forme.
Son poids surprend beaucoup car elle a une grosse fourrure alors quand on la prend dans les bras on s'attend � un chat beaucoup plus lourd: |
|
|
 |
|