Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

qui a des chats de différentes races?
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question que je me pose:quand on a un chat d'une race chez soi,pquoi en change t'on,n'est-on pas déçus en changeant?qui a ici des chats de race différente?et qu'est ce qui vs a fait changer de race?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand on aime les chats, on craque facilement sur d'autres races, mais de la à changer, zapper ce qu'on a pour autre chose, non, pas pour moi...
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois moi j'ai des persans,j'adore leur allure de nounours;leur caractère(pas si facile qu'il est dit mdr),mais les miens ne se laissent pas brosser et je me dis qu'avec une toupie,un autre persan et après des enfants et un boulot à plein tps ça va être la galère!je suis fortement attirée par l'highland fold et j'hésite autre solution:prendre un ptit exotic qui a le m^me caractère mais c moins poilu alors ça me plait moins mdr
muse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime les gros nounours, alors pour moi c'est les British, Scottish et Selkirk, caractère facile, tout doux et gros pépère.

Je pense que, avoir plusieurs races, faut être très vigilant si il y a plusieurs mâles entier.....
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est clair ce sera un chat pr ma compagnie dc castré(enfin stérilisée car je ne veux qu'une fille lol)
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 races donc 3 chats très différents et j'adore ces 3 personnalités qui chacune m'apporte qq. chose de différent.

pourquoi changer, pour moi tt simplement parce que mon 1er chat ne correspondait pas du tout à mes attentes !
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

jaja en fait j'ai 2 persans ms deux personnalités complètement différentes:un qui est glue à un point que c'est trop et une indépendante ms tjs non loin de moi et très joueuse(selon l'éleveuse c'est du à moi sa folie mdr)
mamy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

je possède 2 races à la maison

Mon mari aime une race et moi une autre .Donc a chacun sa race en rapport avec ce que l'on aime .
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'aimerai avoir aussi un deuxieme chat , mais une autre race que luna (persan). J'adore pourtant sa face plate et son regard me fait craquer, son allure distinguée ; Mais pour l'entretien comme tu dis niveau brossage (surtout qu'elle ne laisse pas faire) sa ressemble a un combat de catch : et c'est pas moi qui gagne.:grr:grr
DES BOITES A RONRONS QUI DISAIT:hurle:hurle
alors deux persans deux gosses le boulot : je peux pas:snif:snif
J'aimerai un gros chat et avec un long nez avec un doux caractere je serai tenter par un main coon ou un norvegien .
j'aimerai un chat qui se frotte en ronronnant , qui m'écrase de son poids quand je suis sur le canapé, que je pousse pour pouvoir me coucher dans mon lit .... un bon gros chat quoi :rire:rire
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

lounette ma toup a ce côté 'je me laisse pas faire,je viens pas sur les genoux'mais elle a aussi son côté je me frotte ds tes jambes,je te fais de gros calins au lit;elle est juste comme il faut pr moi:soleil:je rêve d'une minette écaille ou bleu crème mais c'est vrai que si c'est pr tomber sur le pb du toilettage ben j'hésite;d'un autre côté l'highlabd fold a l'air de correspondre à ce que je cherche:sourire:ceux qui ont des hf,question caractère et entretien c'est comment?
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi elvella?et la différence avec l'highland fold question gabarit et caractère?le maine coon c'est pas pr moi c'est trop gros et je veux pas qu'il mette la raclée à ma toup
lounette

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas encore fixée sur une race poil long poil court je sais pas trop. je trouve le maine coon majestueux par sa taille , mais je ne suis pas encore beaucoup renseignée pour l'entretien . En fait je veux un gros chat pot de colle .:sourire:sourire
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les nounours cobby mais pas grands car la future minette me suivra pendant les vacances etc
Emilie

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

dire qu'au début je prévoyais d'acheter un birman et que j'ai fini avec toupie mdr!remarque elle a des gants elle aussi:rire
jaja

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

maine coon et nono, crois moi l'entretien, c'est guère mieux qu'un persan !!!!!

chat pot de colle : prend un burmese ou un tonk ou un thaï ou encore un singapura qui est le summum tant par sa douceur, sa gentillesse, collant à souhait, très zen aussi, mais léger comme une petite plume, si tu veux un gros matou, c'est loupé !!!!!

zut, je voulais te mettre la photo d'un singa mais je peux pas mettre de photo:snif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: