Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

qui a des chats de diff�rentes races?
Aller � la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 09h57    Sujet du message: R�pondre en citant

une petite question que je me pose:quand on a un chat d'une race chez soi,pquoi en change t'on,n'est-on pas d��us en changeant?qui a ici des chats de race diff�rente?et qu'est ce qui vs a fait changer de race?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 09h59    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense que quand on aime les chats, on craque facilement sur d'autres races, mais de la � changer, zapper ce qu'on a pour autre chose, non, pas pour moi...
Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h03    Sujet du message: R�pondre en citant

tu vois moi j'ai des persans,j'adore leur allure de nounours;leur caract�re(pas si facile qu'il est dit mdr),mais les miens ne se laissent pas brosser et je me dis qu'avec une toupie,un autre persan et apr�s des enfants et un boulot � plein tps �a va �tre la gal�re!je suis fortement attir�e par l'highland fold et j'h�site autre solution:prendre un ptit exotic qui a le m^me caract�re mais c moins poilu alors �a me plait moins mdr

muse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h18    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi, j'aime les gros nounours, alors pour moi c'est les British, Scottish et Selkirk, caract�re facile, tout doux et gros p�p�re.

Je pense que, avoir plusieurs races, faut �tre tr�s vigilant si il y a plusieurs m�les entier.....
Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h25    Sujet du message: R�pondre en citant

moi c'est clair ce sera un chat pr ma compagnie dc castr�(enfin st�rilis�e car je ne veux qu'une fille lol)

jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h25    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai 3 races donc 3 chats tr�s diff�rents et j'adore ces 3 personnalit�s qui chacune m'apporte qq. chose de diff�rent.

pourquoi changer, pour moi tt simplement parce que mon 1er chat ne correspondait pas du tout � mes attentes !
Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h27    Sujet du message: R�pondre en citant

jaja en fait j'ai 2 persans ms deux personnalit�s compl�tement diff�rentes:un qui est glue � un point que c'est trop et une ind�pendante ms tjs non loin de moi et tr�s joueuse(selon l'�leveuse c'est du � moi sa folie mdr)

mamy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h33    Sujet du message: R�pondre en citant

je poss�de 2 races � la maison

Mon mari aime une race et moi une autre .Donc a chacun sa race en rapport avec ce que l'on aime .
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h34    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjour,
j'aimerai avoir aussi un deuxieme chat , mais une autre race que luna (persan). J'adore pourtant sa face plate et son regard me fait craquer, son allure distingu�e ; Mais pour l'entretien comme tu dis niveau brossage (surtout qu'elle ne laisse pas faire) sa ressemble a un combat de catch : et c'est pas moi qui gagne.:grr:grr
DES BOITES A RONRONS QUI DISAIT:hurle:hurle
alors deux persans deux gosses le boulot : je peux pas:snif:snif
J'aimerai un gros chat et avec un long nez avec un doux caractere je serai tenter par un main coon ou un norvegien .
j'aimerai un chat qui se frotte en ronronnant , qui m'�crase de son poids quand je suis sur le canap�, que je pousse pour pouvoir me coucher dans mon lit .... un bon gros chat quoi :rire:rire
Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h38    Sujet du message: R�pondre en citant

lounette ma toup a ce c�t� 'je me laisse pas faire,je viens pas sur les genoux'mais elle a aussi son c�t� je me frotte ds tes jambes,je te fais de gros calins au lit;elle est juste comme il faut pr moi:soleil:je r�ve d'une minette �caille ou bleu cr�me mais c'est vrai que si c'est pr tomber sur le pb du toilettage ben j'h�site;d'un autre c�t� l'highlabd fold a l'air de correspondre � ce que je cherche:sourire:ceux qui ont des hf,question caract�re et entretien c'est comment?

Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: R�pondre en citant

ah vi elvella?et la diff�rence avec l'highland fold question gabarit et caract�re?le maine coon c'est pas pr moi c'est trop gros et je veux pas qu'il mette la racl�e � ma toup

lounette

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne me suis pas encore fix�e sur une race poil long poil court je sais pas trop. je trouve le maine coon majestueux par sa taille , mais je ne suis pas encore beaucoup renseign�e pour l'entretien . En fait je veux un gros chat pot de colle .:sourire:sourire

Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h45    Sujet du message: R�pondre en citant

j'aime les nounours cobby mais pas grands car la future minette me suivra pendant les vacances etc

Emilie

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h49    Sujet du message: R�pondre en citant

dire qu'au d�but je pr�voyais d'acheter un birman et que j'ai fini avec toupie mdr!remarque elle a des gants elle aussi:rire

jaja

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 10h50    Sujet du message: R�pondre en citant

maine coon et nono, crois moi l'entretien, c'est gu�re mieux qu'un persan !!!!!

chat pot de colle : prend un burmese ou un tonk ou un tha� ou encore un singapura qui est le summum tant par sa douceur, sa gentillesse, collant � souhait, tr�s zen aussi, mais l�ger comme une petite plume, si tu veux un gros matou, c'est loup� !!!!!

zut, je voulais te mettre la photo d'un singa mais je peux pas mettre de photo:snif

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: