Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
élevage et pieds dans l eau;;;;;;

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

voila les vacances arrivent et les doutes et angoisses aussi je dois partir en vacances uns semaine et c est la premiere fois depuis que j ai m es chats

comment faite vous pendant cette période;;;;;;

je suis bien entendu ravie de partir avec ma famille et la personne qui va venir chez moi est tres competente

mais vais je réussir a chasser mon angoisse de les laisser

vacances et élevage est ce possible

j attends d être rassurée merci de me parler de vos expériences:triste:triste:triste:triste:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon cas, c'est l'inverse: c'est moi qui garde et les copains qui partent se mettre les doigts de pieds en éventail, les veinards!:langue; donc, comme eux ont toute une ménagerie, et bien je m'organise, je fais super attention (c'est une grande maison!) et j'ai toujours le no du véto à portée de la main; :yes; ça fait 5 ans que ça dure et pas un pépin; par contre, ils m'appellent 2 fois par jour!!!:rire; ne t'inquiètes pas, l'essentiel est d'avoir confiance en la personne; explique lui bien les petites habitudes des tes minous, si elle ne le sait pas déjà, et ça va rouler!! le but est aussi que tu profites de ta semaine de vacances, alors zennnnn:rire:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne devrait pas poser de problème, tu fais bien de faire venir quelqu'un chez toi, tes chats resteront dans leur domaine, dans leurs habitudes. Donne bien l'adresse du véto, avertis-le que tu pars et qu'au moindre problème, il vienne directement chez toi même si c'est pour rien.
Et puis, ben je ne sais pas si c'est une bonne idée mais moi ce que je fais, je téléphone tous les jours à la personne qui est chez moi.
Par contre, je ne pars pas si j'ai des chatons ou une femelle gestante.
Bonnes vacances et il n'y a pas de raison de trop angoisser si tu as pleinement confiance en 'ta nounou'.:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fais confiance à quelqu'un mais tel tous les jours de toute façon les chats sont mieux chez eux dans leur environnement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je ne part pas en vacances, et si je part c'est sur 1 week-end, donc j'ai aussi une amie qui vient s'occuper de la troupe, avec mille recommandations:rire:rire

là, je risque de partir vers mi-juin 5 jours, mais pas encore sûr.....c'est tout des adultes, donc moins de soucis, quoi que!!!!!!

je téléphone aussi c'est clair............mais franchement cela n'arrive pas souvent, je choisit aussi cette période pour faire des bb, comme cela je suis à la maison,

mais si tu as quelqu'un de confiance va profite de tes vacances

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la chance de partir dans une maison m'appartenant ! et beaucoup de choses perso restent, l'arrivée avec une grande partie des minous, n'est pas triste, 4 à 5 kennel....et une petite valise pour les humains !
Le reste du cheptel reste à la garde de mon fils et de ma B. fille !
mais ils ont l'habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai cette chance, l'été 4 semaines en vendée, mais l'hiver nous partons quand même en location, et j'emmène tout le monde, c'esta dire 2 chiens et 3 (bientôt 4?!?) chats dont un male entier pisseur.... un peu d'organisation et tout va bien, cette année le mobil-home était plus propre au départ qu'a l'arrivée.... mais je ne laisserais certainement pas mes minets ! donc je me débrouille, sinon, je ne partirais pas.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum