Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h21 Sujet du message: |
|
|
voila les vacances arrivent et les doutes et angoisses aussi je dois partir en vacances uns semaine et c est la premiere fois depuis que j ai m es chats
comment faite vous pendant cette période;;;;;;
je suis bien entendu ravie de partir avec ma famille et la personne qui va venir chez moi est tres competente
mais vais je réussir a chasser mon angoisse de les laisser
vacances et élevage est ce possible
j attends d être rassurée merci de me parler de vos expériences::::: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h31 Sujet du message: |
|
|
dans mon cas, c'est l'inverse: c'est moi qui garde et les copains qui partent se mettre les doigts de pieds en éventail, les veinards!:; donc, comme eux ont toute une ménagerie, et bien je m'organise, je fais super attention (c'est une grande maison!) et j'ai toujours le no du véto à portée de la main; :; ça fait 5 ans que ça dure et pas un pépin; par contre, ils m'appellent 2 fois par jour!!!:; ne t'inquiètes pas, l'essentiel est d'avoir confiance en la personne; explique lui bien les petites habitudes des tes minous, si elle ne le sait pas déjà, et ça va rouler!! le but est aussi que tu profites de ta semaine de vacances, alors zennnnn:: |
|
|
|
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h31 Sujet du message: |
|
|
Cela ne devrait pas poser de problème, tu fais bien de faire venir quelqu'un chez toi, tes chats resteront dans leur domaine, dans leurs habitudes. Donne bien l'adresse du véto, avertis-le que tu pars et qu'au moindre problème, il vienne directement chez toi même si c'est pour rien.
Et puis, ben je ne sais pas si c'est une bonne idée mais moi ce que je fais, je téléphone tous les jours à la personne qui est chez moi.
Par contre, je ne pars pas si j'ai des chatons ou une femelle gestante.
Bonnes vacances et il n'y a pas de raison de trop angoisser si tu as pleinement confiance en 'ta nounou'.: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais confiance à quelqu'un mais tel tous les jours de toute façon les chats sont mieux chez eux dans leur environnement |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h43 Sujet du message: |
|
|
perso, je ne part pas en vacances, et si je part c'est sur 1 week-end, donc j'ai aussi une amie qui vient s'occuper de la troupe, avec mille recommandations::
là, je risque de partir vers mi-juin 5 jours, mais pas encore sûr.....c'est tout des adultes, donc moins de soucis, quoi que!!!!!!
je téléphone aussi c'est clair............mais franchement cela n'arrive pas souvent, je choisit aussi cette période pour faire des bb, comme cela je suis à la maison,
mais si tu as quelqu'un de confiance va profite de tes vacances
amicalement :: |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 11h57 Sujet du message: |
|
|
j'ai la chance de partir dans une maison m'appartenant ! et beaucoup de choses perso restent, l'arrivée avec une grande partie des minous, n'est pas triste, 4 à 5 kennel....et une petite valise pour les humains !
Le reste du cheptel reste à la garde de mon fils et de ma B. fille !
mais ils ont l'habitude. |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 18h10 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai cette chance, l'été 4 semaines en vendée, mais l'hiver nous partons quand même en location, et j'emmène tout le monde, c'esta dire 2 chiens et 3 (bientôt 4?!?) chats dont un male entier pisseur.... un peu d'organisation et tout va bien, cette année le mobil-home était plus propre au départ qu'a l'arrivée.... mais je ne laisserais certainement pas mes minets ! donc je me débrouille, sinon, je ne partirais pas..... |
|
|
|
|