Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
résultat expos semur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titi le fou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma siamoise Azalée (lilas point) a fait BIV et nominée au BIS le dimanche 26 mars mais rien le samedi.

Pour les autres résultats : pas notés mais je peux vous dire que c'est un cornish rex qui a gagné les BOB (les 2 jours) abvec bien sûr ses BIV et BIS.

Moriéla, qu'on fait des chats ?
Et les autres, quels sont vos résultats pour cette expos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pas de miracle mais je m'y attendais. Mes deux british ont eu leurs points, mais pas de best cette fois. Une spéciale british : c'est souvent vive les bleus !!! ou au moins les couleurs solides.

Bien qu'un brown blotched tabby (superbe) soit arrivé à coiffer tout ce petit monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les ecrits d'Isabelle, bref un excellent week end. Une bonne ambiance dans l exposition en général, je ne parle pes de notre carré, avec en plus une eleveuse qui nous a amené un premier cru de vosnes rosmanée.

Aga khan : exc 1 les 2 jours, best variété le samedi, best in show et best of best le dimanche.
Alaska : esc 1 les 2 jours, best variété le samedi.
Aupium : exc1 les 2 jours , proposée best in show le dimanche
Antisocial : exc 1 les 2 jours,best variété le samaedi, proposé best in show les 2 jours.

Comme d habitude de très beau birmans, de superbes norvégiens.
Et la cerise sur le gateau : Anshunamoon de mahat mata, oriental noir et blanc, best variété et best in show les deux jours, comme à Tours, Félicitaion a sa propriétaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les propriétaires/exposants des poils courts, mi-longs et autres longs n'aient pas pris de photos pour illustrer ce week end.

C'est à chacun de mettre sa pierre à l'édifice pour faire un fil complet et riche en diversité.

Perso et vu certain esprits étroits qui ont leur fièfe sur ce forum, je me refuse à passer plusieurs heures sur mon temps à consacrer à ma chatterie et à mes chats : à réduire, redimentionner, régler les niveaux de couleurs sur l'ensembles des clichés pris sur toutes les races présentes et les lauréats aux bests. Cela représente trop de boulot !!! et c'est à chacun de faire son taff !!!
Si tout le monde illustrait son petit domaine de prédilection cela serait l'idéal; alors, RDV avec cette optique à la prochaine expo de roberta, car nous concernant nous seront fidèle à ses shows en raison de l'ambiance neutre et conviviale qu'elle sait irradier par sa personnalité dans chacune des ses manifestations. :chat

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum