Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titi le fou FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Ma siamoise Azalée (lilas point) a fait BIV et nominée au BIS le dimanche 26 mars mais rien le samedi.
Pour les autres résultats : pas notés mais je peux vous dire que c'est un cornish rex qui a gagné les BOB (les 2 jours) abvec bien sûr ses BIV et BIS.
Moriéla, qu'on fait des chats ?
Et les autres, quels sont vos résultats pour cette expos ? |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 14h19 Sujet du message: |
|
|
Moi, pas de miracle mais je m'y attendais. Mes deux british ont eu leurs points, mais pas de best cette fois. Une spéciale british : c'est souvent vive les bleus !!! ou au moins les couleurs solides.
Bien qu'un brown blotched tabby (superbe) soit arrivé à coiffer tout ce petit monde.
|
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 16h50 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les ecrits d'Isabelle, bref un excellent week end. Une bonne ambiance dans l exposition en général, je ne parle pes de notre carré, avec en plus une eleveuse qui nous a amené un premier cru de vosnes rosmanée.
Aga khan : exc 1 les 2 jours, best variété le samedi, best in show et best of best le dimanche.
Alaska : esc 1 les 2 jours, best variété le samedi.
Aupium : exc1 les 2 jours , proposée best in show le dimanche
Antisocial : exc 1 les 2 jours,best variété le samaedi, proposé best in show les 2 jours.
Comme d habitude de très beau birmans, de superbes norvégiens.
Et la cerise sur le gateau : Anshunamoon de mahat mata, oriental noir et blanc, best variété et best in show les deux jours, comme à Tours, Félicitaion a sa propriétaire
|
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 13h15 Sujet du message: |
|
|
Dommage que les propriétaires/exposants des poils courts, mi-longs et autres longs n'aient pas pris de photos pour illustrer ce week end.
C'est à chacun de mettre sa pierre à l'édifice pour faire un fil complet et riche en diversité.
Perso et vu certain esprits étroits qui ont leur fièfe sur ce forum, je me refuse à passer plusieurs heures sur mon temps à consacrer à ma chatterie et à mes chats : à réduire, redimentionner, régler les niveaux de couleurs sur l'ensembles des clichés pris sur toutes les races présentes et les lauréats aux bests. Cela représente trop de boulot !!! et c'est à chacun de faire son taff !!!
Si tout le monde illustrait son petit domaine de prédilection cela serait l'idéal; alors, RDV avec cette optique à la prochaine expo de roberta, car nous concernant nous seront fidèle à ses shows en raison de l'ambiance neutre et conviviale qu'elle sait irradier par sa personnalité dans chacune des ses manifestations. :
VAL : |
|
|
|
|