Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Des nouvelles.... MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles............

Je viens juste de lire tous vos messages, ainsi que sur ma boite mail, ainsi que l'appel de Picouline :amoureux Merci à toutes :prie

Donc en fait, non hier je n'ai pas eu le coeur à ramener les bébés.............. surtout voyant ma grosse nounouche avec son air tout triste et ses yeux pleurer !
J'avais déjà essayé le bibi desuite dans la nuit....... en faisant couler une petite goutte et la posant sur la langue des minous................ qui n'avait eu aucun effet !
J'ai donc aussi essayé à la seringue...............; niet :snif ils pleuraient et se tortillaient dans tous les sens........

Pour la chaleur, j'ai une astuce qui avait bien marché auparavent quend le travail est desfois trop long (comme Rapso qui ne supporte pas ses premiers tant qu'elle à pas fini),
Je pose dans un petit panier, une bouillotte, puis entourée de bouteilles remplies d'eau chaude, le tout recouvert d'une serviette doublée !!!! habituellement ça fait son effet, c'est bien chaud et les petits s'engaillardisent vite.............
Mais là, rien à faire !
Un gardait toujours sa langue dehors, depuis qu'il est né..... et respirait avec la bouche, l'autre non, acceptait la goutte de lait, mais ensuite pleurait, fermai sa bouche et la mini goutte ressortait !

Enfin, ils sont partis contre leur maman en début de nuit......
Elle ne comprends toujours pas !
pleure partout...................
Elle à bien été voir la mini Butterfly, Rapso n'à rien dit ! mais quand elle à vu le gabarit, elle est repartie cherchant ailleurs...... elle nous fait beaucoup de peine............
C'est marrant c'est une persanne qui n'à jamais les yeux qui coulent ! mais là, c'est catastrophique............. elle pleure en vrai !

Merci encore à toutes celles qui m'ont soutenu et qui ont envoyé des MP...........
Pour la nourriture, oui je pense aussi !!! un des bébés de Rapso n'à pas tenu lui non plus ! et il y à 2 ans idem !
Mais j'avais du mal à y croire.......... pourtant nous sommes revenus à celle ci car les autres essayées ne leur font pas du bien (4 marques différentes).....
La seule que je n'ai toujours pas fait c'est N...O parcequ'on en trouve pas ici !!! Autrement j'aurais changé depuis belle lurette.

MERCI encore,
Heureusement qu'on à notre petit Soleil, elle est adorable ! raleuse comme ses parents, et tellement éveillée pour ses 10 jours !!!! :soleil
Non non ne vous affolez pas, mon bébé à moi c'est pour le 24 au matin !!!!!! sur sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

ouf volupette on s'est dis ca y est c'est fait donc le 24 au matin je penserai à toi sur sur :rire:rire:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente que tout aille bien pour toi:prie
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil

ouf de bonnes news
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci pour les nouvelles ! certes c'est une déception pour toi, mais la maman oubliera vite, ils n'ont pas pu têter, cela l'aidera à penser à autre chose, j'ai remarqué que c'est surtout notre peine qui perturbe nos minettes....
Prends surtout bien soin de toi maintenant, c'est tout ce qui compte le plus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: