Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 16h35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles............
Je viens juste de lire tous vos messages, ainsi que sur ma boite mail, ainsi que l'appel de Picouline : Merci à toutes :
Donc en fait, non hier je n'ai pas eu le coeur à ramener les bébés.............. surtout voyant ma grosse nounouche avec son air tout triste et ses yeux pleurer !
J'avais déjà essayé le bibi desuite dans la nuit....... en faisant couler une petite goutte et la posant sur la langue des minous................ qui n'avait eu aucun effet !
J'ai donc aussi essayé à la seringue...............; niet : ils pleuraient et se tortillaient dans tous les sens........
Pour la chaleur, j'ai une astuce qui avait bien marché auparavent quend le travail est desfois trop long (comme Rapso qui ne supporte pas ses premiers tant qu'elle à pas fini),
Je pose dans un petit panier, une bouillotte, puis entourée de bouteilles remplies d'eau chaude, le tout recouvert d'une serviette doublée !!!! habituellement ça fait son effet, c'est bien chaud et les petits s'engaillardisent vite.............
Mais là, rien à faire !
Un gardait toujours sa langue dehors, depuis qu'il est né..... et respirait avec la bouche, l'autre non, acceptait la goutte de lait, mais ensuite pleurait, fermai sa bouche et la mini goutte ressortait !
Enfin, ils sont partis contre leur maman en début de nuit......
Elle ne comprends toujours pas !
pleure partout...................
Elle à bien été voir la mini Butterfly, Rapso n'à rien dit ! mais quand elle à vu le gabarit, elle est repartie cherchant ailleurs...... elle nous fait beaucoup de peine............
C'est marrant c'est une persanne qui n'à jamais les yeux qui coulent ! mais là, c'est catastrophique............. elle pleure en vrai !
Merci encore à toutes celles qui m'ont soutenu et qui ont envoyé des MP...........
Pour la nourriture, oui je pense aussi !!! un des bébés de Rapso n'à pas tenu lui non plus ! et il y à 2 ans idem !
Mais j'avais du mal à y croire.......... pourtant nous sommes revenus à celle ci car les autres essayées ne leur font pas du bien (4 marques différentes).....
La seule que je n'ai toujours pas fait c'est N...O parcequ'on en trouve pas ici !!! Autrement j'aurais changé depuis belle lurette.
MERCI encore,
Heureusement qu'on à notre petit Soleil, elle est adorable ! raleuse comme ses parents, et tellement éveillée pour ses 10 jours !!!! :
Non non ne vous affolez pas, mon bébé à moi c'est pour le 24 au matin !!!!!! sur sur ! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 16h42 Sujet du message: |
|
|
ouf volupette on s'est dis ca y est c'est fait donc le 24 au matin je penserai à toi sur sur ::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 16h43 Sujet du message: |
|
|
Bien contente que tout aille bien pour toi: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
::::::
ouf de bonnes news |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 17h05 Sujet du message: |
|
|
Oh merci pour les nouvelles ! certes c'est une déception pour toi, mais la maman oubliera vite, ils n'ont pas pu têter, cela l'aidera à penser à autre chose, j'ai remarqué que c'est surtout notre peine qui perturbe nos minettes....
Prends surtout bien soin de toi maintenant, c'est tout ce qui compte le plus !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|