Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Perle et maintenant Ungaro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Déc 2001
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le 28 avril dernier, ma peperle d'amour est morte:doute en mettant au monde 4 bb. Décidément la malchance continue : Ungaro le père des bb est mort :doute:jeudi soir 17 juin, il a sauté par la fenêtre (le seul endroit qui n'était pas grillagé) d'habitude cette fenêtre est toujours fermer, mais un de mes enfants l'a laisser ouverte. J'avoue que je suis complètement anéantie et n'ai même pas le courage de continuer à écrire.
C'était juste pour vous dire qu'il faud toujours être très vigilents avec nos animaux même lorsqu'on habite en appartement et je me sens également responsable de ce qui est arriver. (Je comptais mettre du grillage à cette maudite fenêtre:grr mais n'avais pas eu encore le temps de m'en occuper, c'est pourquoi cette fenêtre était toujours fermer).
Les BB vont bien :chat:ils auront 2 mois le 27 juin, ce sont des petits orphelins, mon Ungaro était très jeune 1 an 1/2, il venait juste d'être castrer et c'était un ragdoll magnifique et surtout très très gentil. Il me manque ainsi que Perle.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi dire
c'est trop triste:snif
De tout coeur avec toi
Courage, il te reste les bébés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnaelCats
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Perline... :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Nul n'est à l'abri d'un accident domestique, ne culpabilise pas stpl
De tout coeur avec toi dans cette immense chagrin qu'est le tien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, les accidents domestiques peuvent arriver à tout le monde : ex, j'ai des volets à jalousies . Donc, j'ouvrais les jalousies pour aérer . Et bien, j'ai attrapé la british qui essayait de se faufiler par les lattes ! nous sommes au 3ème étage, ça n'avait pas l'air de la démonter . Résultat, les jalousies sont fermées jusqu'à ce qu'elle soit assez grosse pour ne plus passer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Courage je suis de tout coeur avec toi!:doute:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

fais quelque chose pour la fenêtre:snif:quand on vit a plusieurs dans une maison,ce n'est pas simple:le top c'est les invités qui laissent la porte ouverte,ça me fait criser,je me lève de table pour compter les chats moitié en furie.:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

courage perline c'est très triste pour toi
amitiés
patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant ton post, je m'imagine ce que tu peux ressentir et je me félicite d'avoir mis une moustiquaire à chacune des plus hautes fenêtres de ma maison.
:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 124

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton chagrin, mon chat a réussit à manoeuvré le système de fermeture du volet de ma fenètre il est allé sur le rebord, c'était le soir du 14 juillet il y a 6 ans, il est tombé de 8 étages, mes voisins l'ont vus tomber, ils l'ont vu se trainer en bas, personne n'est venu m'avertir, je l'ai retrouvé en bas vivant, je l'ai emmené chez le véto, ils n'ont pas voulut l'euthanasier tout de suite, ils l'ont gardé vivant 2 jours sous prétexte d'une possibilité d'opération (10 fractures en tout ) puis ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire.
J'avais à cette époque une chatte handicapée des hanches qui ne pouvait pas sauter sur la fenètre, malgrè le vide ressentit je n'ai pas repris d'autre chat, j'ai depuis un an une nouvelle minette, j'ai attendu d'etre en maison tellement j'avais peur que cela arrive de nouveau.
Je m'en veut toujours d'avoir sous estimé son intelligence et sa persévérance!
on ne peut jamais tout prévoir malheureusement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

exactement pepette on ne peut pas tout prevoir et je pense que les gens qui passent du temps sur ce forum sont tous des passionnes de leur chat et qu'ils font un max pour qu'il ne leur arrive rien !!!

mais un accident est tres vite arrive malgres toutes les precautions qu'on eut prendre

bon courage a tout ceux qui ont perdu un chat dans de si penibles circonstances:triste

:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clopoing
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

comme je comprends ta douleur ...
j'ai emménagé il y a 1 mois 1/2 dans un nouvel appartement au 1er étage , 3 jours apres j'ai laissé ma minette naviguer sur le balcon ( grillagé ) malheureusement j'avais sous estimé ses capacités .... elle a sauté et n'est jamais reparu ....
elle nous manque tout les jours , mon fils la réclame constemment ils était tres liés...:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum