Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perline FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 12h43 Sujet du message: |
|
|
C'était le 28 avril dernier, ma peperle d'amour est morte: en mettant au monde 4 bb. Décidément la malchance continue : Ungaro le père des bb est mort :doute:jeudi soir 17 juin, il a sauté par la fenêtre (le seul endroit qui n'était pas grillagé) d'habitude cette fenêtre est toujours fermer, mais un de mes enfants l'a laisser ouverte. J'avoue que je suis complètement anéantie et n'ai même pas le courage de continuer à écrire.
C'était juste pour vous dire qu'il faud toujours être très vigilents avec nos animaux même lorsqu'on habite en appartement et je me sens également responsable de ce qui est arriver. (Je comptais mettre du grillage à cette maudite fenêtre: mais n'avais pas eu encore le temps de m'en occuper, c'est pourquoi cette fenêtre était toujours fermer).
Les BB vont bien :chat:ils auront 2 mois le 27 juin, ce sont des petits orphelins, mon Ungaro était très jeune 1 an 1/2, il venait juste d'être castrer et c'était un ragdoll magnifique et surtout très très gentil. Il me manque ainsi que Perle.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
|
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 12h50 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas quoi dire
c'est trop triste:
De tout coeur avec toi
Courage, il te reste les bébés |
|
|
|
AnaelCats FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 12h52 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Perline... : |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 12h55 Sujet du message: |
|
|
Nul n'est à l'abri d'un accident domestique, ne culpabilise pas stpl
De tout coeur avec toi dans cette immense chagrin qu'est le tien !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 13h12 Sujet du message: |
|
|
effectivement, les accidents domestiques peuvent arriver à tout le monde : ex, j'ai des volets à jalousies . Donc, j'ouvrais les jalousies pour aérer . Et bien, j'ai attrapé la british qui essayait de se faufiler par les lattes ! nous sommes au 3ème étage, ça n'avait pas l'air de la démonter . Résultat, les jalousies sont fermées jusqu'à ce qu'elle soit assez grosse pour ne plus passer ! |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 13h24 Sujet du message: |
|
|
Courage je suis de tout coeur avec toi!:: |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 13h59 Sujet du message: |
|
|
fais quelque chose pour la fenêtre:snif:quand on vit a plusieurs dans une maison,ce n'est pas simple:le top c'est les invités qui laissent la porte ouverte,ça me fait criser,je me lève de table pour compter les chats moitié en furie.: |
|
|
|
poesie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 15h50 Sujet du message: |
|
|
courage perline c'est très triste pour toi
amitiés
patricia |
|
|
|
TwinChouch' FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 18h11 Sujet du message: |
|
|
En lisant ton post, je m'imagine ce que tu peux ressentir et je me félicite d'avoir mis une moustiquaire à chacune des plus hautes fenêtres de ma maison.
: |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Je partage ton chagrin, mon chat a réussit à manoeuvré le système de fermeture du volet de ma fenètre il est allé sur le rebord, c'était le soir du 14 juillet il y a 6 ans, il est tombé de 8 étages, mes voisins l'ont vus tomber, ils l'ont vu se trainer en bas, personne n'est venu m'avertir, je l'ai retrouvé en bas vivant, je l'ai emmené chez le véto, ils n'ont pas voulut l'euthanasier tout de suite, ils l'ont gardé vivant 2 jours sous prétexte d'une possibilité d'opération (10 fractures en tout ) puis ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire.
J'avais à cette époque une chatte handicapée des hanches qui ne pouvait pas sauter sur la fenètre, malgrè le vide ressentit je n'ai pas repris d'autre chat, j'ai depuis un an une nouvelle minette, j'ai attendu d'etre en maison tellement j'avais peur que cela arrive de nouveau.
Je m'en veut toujours d'avoir sous estimé son intelligence et sa persévérance!
on ne peut jamais tout prévoir malheureusement! |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 20h24 Sujet du message: |
|
|
exactement pepette on ne peut pas tout prevoir et je pense que les gens qui passent du temps sur ce forum sont tous des passionnes de leur chat et qu'ils font un max pour qu'il ne leur arrive rien !!!
mais un accident est tres vite arrive malgres toutes les precautions qu'on eut prendre
bon courage a tout ceux qui ont perdu un chat dans de si penibles circonstances:
::: |
|
|
|
clopoing FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 12h49 Sujet du message: |
|
|
comme je comprends ta douleur ...
j'ai emménagé il y a 1 mois 1/2 dans un nouvel appartement au 1er étage , 3 jours apres j'ai laissé ma minette naviguer sur le balcon ( grillagé ) malheureusement j'avais sous estimé ses capacités .... elle a sauté et n'est jamais reparu ....
elle nous manque tout les jours , mon fils la réclame constemment ils était tres liés...: |
|
|
|
|