Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin de conseil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegas
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
voila j'ai un petit problème avec ma petite femelle qui as mis bas il y as trois semaines. les deux premier jours pas de problème ,puis un jour pendant la nuit elle as commencer à les déménager elle venais me les apportés.
je l'ai isoler dans une de mes chambres,avec ces bébés, et tous est rentrer dans l'ordre.depuis hier rien ne vas plus:snif elle recommence,dés que je la laisse sortir elle descend, elle ce promène dix minute puis elle commence, elle me les apportent un par un:etonne.
si vous avez un conseil il est le bien venu,je suis perdu:snif:snif car je ne sais plus quoi faire pour quelle sois bien et les petits aussi.
sev
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec Phoebe quand elle a eu ses bébés. Sauf qu'elle m'en apportait qu'un toujours le même. J'ai jamais su pourquoi...
Je le remettais avec ses frères et soeurs à chaque fois, elle a fini par se lasser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Vally m'a fait ça aussi jusqu'au moment où j'ai mis sa caisse juste à côté de mon lit, tout près de la tête et loin de la porte, ça a du la rassurer je pense :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

dans la nature les animaux changent leur BB de place réguliérement, il faut la rassurer, lui organiser un nid dans un autre endroit, au calme surtout. ou la mettre dans un parc elle sera plus sereine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal qu'à 3 semaines elle change de place ses bb, laisse lui chercher un nouvel endroit, la mienne aussi son bb à 3 semaine elle à décider de déménager, je l'ai mis dans une chambre, avec devant la porte une planche, qu'elle,et les autres pouvaient passer, mais pas le bb, et quand le bb à camber la planche, il est partit en découverte de l'appart.., maintenant il à 8 semaines, et deux mois le 23..

bonne chance, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vegas



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos conseil:prie
c'est une devon ma petite chérie, mais je sais pas si la race y est pour quelle que chose?
si je l'installe dans ma chambre, elle vas essayer de les mettrent dans mon lit:etonne(c'est ce quelle fais chaque fois)la laisser faire jusqu'as ce quelle trouve un endroit? mais sa me fais peur quand je la voie avec un bébé dans sa geule:triste:pour l'instant elle est enfermer dans sa chambre seule,c'étais comme sa depuis 15 jours et sa avais l'air de lui convenir mais bon qu'est ce qu'il lui passe par la tête??? on verra
sev
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'installerai dans ta chambre....
J'ai eu le même tour avec Vanille. Tu devrais trouver un panier assez haut et pas trop trop grand pour qu elle se sente bien en sécurité (assez grand quand meme pour ne pas qu ils s ecrasent).

J'avais acheter pour Vanille un truc qu elle avait adoré, une chute de couette. C'est super moelleux. Ils vendent ça comme 'chute de couette', mais ne t imagines pas que c'est un vieux bout de couette tout efiloché, non au contraire ça fait une jolie petite couette. Ca se vend chez bouchara et ça coute rien (5 euros environ) . Dès que j ai mis ça, Maman Vanille y a installé confortablement ses bb et dès que je l enlevais pour la laver elle devenait folle (c etait donc lavage et sechage rapide à chaque fois).

Bon courage.


Au fait t as pas une photo de tes petits lutins .... Allez s'il te plait, mets nous des photos....plein, plein de photos....:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystba
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

vicky assi me l'a fait elle les mettait dans l'arbre à chat dans la niche du sol c'etait pas evident j'ai pris un kennel j'ai enlevé la porte ça lui a plu depuis plus de souci apparemment c'est normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum