Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 13h09 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
voila j'ai un petit problème avec ma petite femelle qui as mis bas il y as trois semaines. les deux premier jours pas de problème ,puis un jour pendant la nuit elle as commencer à les déménager elle venais me les apportés.
je l'ai isoler dans une de mes chambres,avec ces bébés, et tous est rentrer dans l'ordre.depuis hier rien ne vas plus: elle recommence,dés que je la laisse sortir elle descend, elle ce promène dix minute puis elle commence, elle me les apportent un par un:.
si vous avez un conseil il est le bien venu,je suis perdu:: car je ne sais plus quoi faire pour quelle sois bien et les petits aussi.
sev
|
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème avec Phoebe quand elle a eu ses bébés. Sauf qu'elle m'en apportait qu'un toujours le même. J'ai jamais su pourquoi...
Je le remettais avec ses frères et soeurs à chaque fois, elle a fini par se lasser... |
|
|
|
vallyvolga FDA d'argent
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Vally m'a fait ça aussi jusqu'au moment où j'ai mis sa caisse juste à côté de mon lit, tout près de la tête et loin de la porte, ça a du la rassurer je pense : |
|
|
|
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 14h30 Sujet du message: |
|
|
dans la nature les animaux changent leur BB de place réguliérement, il faut la rassurer, lui organiser un nid dans un autre endroit, au calme surtout. ou la mettre dans un parc elle sera plus sereine. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 14h41 Sujet du message: |
|
|
c'est normal qu'à 3 semaines elle change de place ses bb, laisse lui chercher un nouvel endroit, la mienne aussi son bb à 3 semaine elle à décider de déménager, je l'ai mis dans une chambre, avec devant la porte une planche, qu'elle,et les autres pouvaient passer, mais pas le bb, et quand le bb à camber la planche, il est partit en découverte de l'appart.., maintenant il à 8 semaines, et deux mois le 23..
bonne chance, amicalement:: |
|
|
|
vegas
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 16h14 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos conseil:
c'est une devon ma petite chérie, mais je sais pas si la race y est pour quelle que chose?
si je l'installe dans ma chambre, elle vas essayer de les mettrent dans mon lit:(c'est ce quelle fais chaque fois)la laisser faire jusqu'as ce quelle trouve un endroit? mais sa me fais peur quand je la voie avec un bébé dans sa geule:triste:pour l'instant elle est enfermer dans sa chambre seule,c'étais comme sa depuis 15 jours et sa avais l'air de lui convenir mais bon qu'est ce qu'il lui passe par la tête??? on verra
sev |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 21h37 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'installerai dans ta chambre....
J'ai eu le même tour avec Vanille. Tu devrais trouver un panier assez haut et pas trop trop grand pour qu elle se sente bien en sécurité (assez grand quand meme pour ne pas qu ils s ecrasent).
J'avais acheter pour Vanille un truc qu elle avait adoré, une chute de couette. C'est super moelleux. Ils vendent ça comme 'chute de couette', mais ne t imagines pas que c'est un vieux bout de couette tout efiloché, non au contraire ça fait une jolie petite couette. Ca se vend chez bouchara et ça coute rien (5 euros environ) . Dès que j ai mis ça, Maman Vanille y a installé confortablement ses bb et dès que je l enlevais pour la laver elle devenait folle (c etait donc lavage et sechage rapide à chaque fois).
Bon courage.
Au fait t as pas une photo de tes petits lutins .... Allez s'il te plait, mets nous des photos....plein, plein de photos....: |
|
|
|
krystba FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 22h32 Sujet du message: |
|
|
vicky assi me l'a fait elle les mettait dans l'arbre à chat dans la niche du sol c'etait pas evident j'ai pris un kennel j'ai enlevé la porte ça lui a plu depuis plus de souci apparemment c'est normal |
|
|
|
|