Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 17h04 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faudrait demander à nos supérieurs célestes à ce que l'identification des animaux domestiques par puce ou tatouage soit obligatoire.
Cela serait un débat dépassionné mais combien efficace pour la protection animale.
Il faudrait qu'un chat ou chien ramassé dans la rue, mort ou vivant , puisse et doive obligatoirement être identifié avant d'être balayé.
Là je vous rejoins de tout coeur
|
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Mais, peut-être avez vous peur de la lumière?
|
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 18h02 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour demander l'identification obligatoire? |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Mais Nicole, qu'est ce que tu racontes, ça fait des années que c'est obligatoire!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 22h47 Sujet du message: |
|
|
pas partout, en tous cas. J'en vois plein et j'en connais plein qui ne le sont pas. gouttières ou autres.
Tu crois que les magasins qui 'recueillent ' les chatons gouttière ont l'identification de la mère?
Tu crois que la personne qui achète un chaton pour 80 euros ou moins demande l'identification de la mère et fait identifier le chaton.
J'en passe et des meilleurs. Après frauder c'est facile. Je me demande jusqu'à quelle somme irait une personne 'récoltant les peaux des animaux'.Et comment la distinguer de la personne prête à mettre 80 euros ou moins dans un chaton dit de compagnie
|
|
|
|
|