Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Quichotte FDA d'argent

|
Post� le: Sam 29 Oct 2005, 17h04 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faudrait demander � nos sup�rieurs c�lestes � ce que l'identification des animaux domestiques par puce ou tatouage soit obligatoire.
Cela serait un d�bat d�passionn� mais combien efficace pour la protection animale.
Il faudrait qu'un chat ou chien ramass� dans la rue, mort ou vivant , puisse et doive obligatoirement �tre identifi� avant d'�tre balay�.
L� je vous rejoins de tout coeur
|
|
|
 |
Don Quichotte
|
Post� le: Sam 29 Oct 2005, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Mais, peut-�tre avez vous peur de la lumi�re?
|
|
|
 |
Don Quichotte
|
Post� le: Sam 29 Oct 2005, 18h02 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour demander l'identification obligatoire? |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 29 Oct 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Mais Nicole, qu'est ce que tu racontes, �a fait des ann�es que c'est obligatoire!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Don Quichotte
|
Post� le: Sam 29 Oct 2005, 22h47 Sujet du message: |
|
|
pas partout, en tous cas. J'en vois plein et j'en connais plein qui ne le sont pas. goutti�res ou autres.
Tu crois que les magasins qui 'recueillent ' les chatons goutti�re ont l'identification de la m�re?
Tu crois que la personne qui ach�te un chaton pour 80 euros ou moins demande l'identification de la m�re et fait identifier le chaton.
J'en passe et des meilleurs. Apr�s frauder c'est facile. Je me demande jusqu'� quelle somme irait une personne 'r�coltant les peaux des animaux'.Et comment la distinguer de la personne pr�te � mettre 80 euros ou moins dans un chaton dit de compagnie
|
|
|
 |
|