Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
promenade Jabbeke club Belgicat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 01h44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Samara,

la promenade prévue s'est -elle bien passée, avez-vous eu du beau temps ? :soleil :soleil

je regrette beaucoup de ne pas avoir pu participer, mais nos amis sont bien arrivés vers 15 h pour passer l'après midi à la maison et l'anniversaire de Lola s'est bien passé aussi :reine

Mais l'an prochain, je m'y prendrai plus tôt et je serai très probablement des vôtres .....si le ciel me le permet :top

bonne nuit à tous et à demain

Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien oui lacheuse , c'est pour rire, mais tout c'est bien passé avec un temps superbe , c'était la joie pour tous , le matin départ a 9h 30 de Jabekke , en charette ( il y en avait 3 ) fou rire tu penses bien , car on aurait dit des momrmonts qui partaient , arrêt pour le petit déjeuner , très copieux tartine de pain gris , cramique et pain de ferme , café tout a volonté , après cette halte , nous voila reparti vers 11 heure , arrêt pour l'apéro !!!!! , nous remontons en charette , et nous revoila a nouveau sur la route ,a 12h 30 arrêt dans un restaurant , 'Marie Tudord ' la nous avons déjeuné , pomme de terre en chemise ( peau) crudités , roti de porc et boisson bien entendu, petite promenade a pied afin de visisté le magnifique parc a la française , ensuite le départ a nouveaux , vers 16 h arrêt afin de prendre une tasse de café avec un morceaux de pâtisserie , et repos , ensuite redépart , cette fois arrêt vers 18 heures , nous avons déguster une bonne bierre locale et raconter des blagues tu penses bien avec Françoise et Chantal , des fous rire comme pas possible , ensuite on est a nouiveau repartis et un petit arr^t pour redéguster une bonne bierre d'abbaye un peu au choix moi j'ai bu une bierre qui s'appelle en français une fou de Brugges hum hum bien bon mais pas en abuser !!!!!! ensuite repdépart pour la finale , le dîner dans un chic restaurant , entrecôte a l'os , frites et crudités boissons vins , bierre enfin ce qu'on voulaient après cette journée de 25 km en charette nous étions rouge d'avoir ri, d'avoir bien bu , et bien mangé, ce fut les aurevoir , un peu triste de ce quittés, mais tout a une fin bien sûr , et on remettra cela l'année prochaine, pour unr autre journée BELGICAT
nous somme rentré a la maison vers 23h30 et puis dodo , fatigués tous , par le bon air respirer des campagnes des Flandres , et le reste!!!!!!!!!! je suis triste que vous n'étiez pas avec nous , mais a l'année prochaine , bisous a vous
:rire:moque:soleil:soleil:chuchote:cowboy:cowboy:cowboy:rire:rire:deux , :cowboy:Samara: :cowboy:cowboy:cowboy:cowboy:cowboy:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum