chynouk FDA de platine
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 01h44 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Samara,
la promenade prévue s'est -elle bien passée, avez-vous eu du beau temps ? : :
je regrette beaucoup de ne pas avoir pu participer, mais nos amis sont bien arrivés vers 15 h pour passer l'après midi à la maison et l'anniversaire de Lola s'est bien passé aussi :
Mais l'an prochain, je m'y prendrai plus tôt et je serai très probablement des vôtres .....si le ciel me le permet :
bonne nuit à tous et à demain
Mina : |
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 18h16 Sujet du message: |
|
|
Hé bien oui lacheuse , c'est pour rire, mais tout c'est bien passé avec un temps superbe , c'était la joie pour tous , le matin départ a 9h 30 de Jabekke , en charette ( il y en avait 3 ) fou rire tu penses bien , car on aurait dit des momrmonts qui partaient , arrêt pour le petit déjeuner , très copieux tartine de pain gris , cramique et pain de ferme , café tout a volonté , après cette halte , nous voila reparti vers 11 heure , arrêt pour l'apéro !!!!! , nous remontons en charette , et nous revoila a nouveau sur la route ,a 12h 30 arrêt dans un restaurant , 'Marie Tudord ' la nous avons déjeuné , pomme de terre en chemise ( peau) crudités , roti de porc et boisson bien entendu, petite promenade a pied afin de visisté le magnifique parc a la française , ensuite le départ a nouveaux , vers 16 h arrêt afin de prendre une tasse de café avec un morceaux de pâtisserie , et repos , ensuite redépart , cette fois arrêt vers 18 heures , nous avons déguster une bonne bierre locale et raconter des blagues tu penses bien avec Françoise et Chantal , des fous rire comme pas possible , ensuite on est a nouiveau repartis et un petit arr^t pour redéguster une bonne bierre d'abbaye un peu au choix moi j'ai bu une bierre qui s'appelle en français une fou de Brugges hum hum bien bon mais pas en abuser !!!!!! ensuite repdépart pour la finale , le dîner dans un chic restaurant , entrecôte a l'os , frites et crudités boissons vins , bierre enfin ce qu'on voulaient après cette journée de 25 km en charette nous étions rouge d'avoir ri, d'avoir bien bu , et bien mangé, ce fut les aurevoir , un peu triste de ce quittés, mais tout a une fin bien sûr , et on remettra cela l'année prochaine, pour unr autre journée BELGICAT
nous somme rentré a la maison vers 23h30 et puis dodo , fatigués tous , par le bon air respirer des campagnes des Flandres , et le reste!!!!!!!!!! je suis triste que vous n'étiez pas avec nous , mais a l'année prochaine , bisous a vous
::::::::::rire:deux , :cowboy:Samara: :::::cowboy: |
|