Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
un petit mot pour rassurer toutes les mamans chats (et papas) qui savent déjà qu'elles vont avoir le coeur gros lorsque leurs petites boules de poils partiront.
Je vous assure que lorsqu'on les a bien placé, quel bonheur d'avoir de leurs nouvelles.::
Je ne puis résister de le partager avec vous.
Voici une photo de Pablo, quelques jours avant qu'il ne parte dans sa nouvelle famille |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h14 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'ai reçu par mail une superbe photo de lui (et je l'ai revu il y a 15 jours encore). C'est un chat bien dans ses papattes.
Et ça fait vraiment plaisir de se rendre compte qu'on ne s'est pas trompé :: |
|
|
|
vouch'ka FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h17 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil ptitpom.
Moi je sais déjà que je vais pleurer quand mes petits amours vont me quitter. Bien que je sache où ils vont et qu'ils y seront très heureux.
:
Mais je vais essayer d'être courageuse: |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais, il en faut du courage, lorsque Pablo est parti (les autres aussi), j'ai eu un gros pincement au coeur, d'autant plus que nous nous apprêtions à le garder… Ce fut une surprise lorsque ma copine m'a dit qu'elle voulait bien l'adopter…
Enfin, il aurait plus mal tomber… il est le roi chez lui…:: |
|
|
|
buba FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 22h09 Sujet du message: |
|
|
Très joli le minou ! On est tellement heureux lorsqu'ils naissent que pendant les 3 mois minimum qu'ils passent à la maison, on essaye de ne pas penser à leur départ... heureusement que l'on a de bonnes nouvelles... : |
|
|
|
|