Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

juste pour le plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpom
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
un petit mot pour rassurer toutes les mamans chats (et papas) qui savent déjà qu'elles vont avoir le coeur gros lorsque leurs petites boules de poils partiront.
Je vous assure que lorsqu'on les a bien placé, quel bonheur d'avoir de leurs nouvelles.:amoureux:amoureux
Je ne puis résister de le partager avec vous.
Voici une photo de Pablo, quelques jours avant qu'il ne parte dans sa nouvelle famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpom

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai reçu par mail une superbe photo de lui (et je l'ai revu il y a 15 jours encore). C'est un chat bien dans ses papattes.

Et ça fait vraiment plaisir de se rendre compte qu'on ne s'est pas trompé :super:super
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil ptitpom.
Moi je sais déjà que je vais pleurer quand mes petits amours vont me quitter. Bien que je sache où ils vont et qu'ils y seront très heureux.
:doute
Mais je vais essayer d'être courageuse:yes
titpom

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, il en faut du courage, lorsque Pablo est parti (les autres aussi), j'ai eu un gros pincement au coeur, d'autant plus que nous nous apprêtions à le garder… Ce fut une surprise lorsque ma copine m'a dit qu'elle voulait bien l'adopter…
Enfin, il aurait plus mal tomber… il est le roi chez lui…:diable:diable
buba
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli le minou ! On est tellement heureux lorsqu'ils naissent que pendant les 3 mois minimum qu'ils passent à la maison, on essaye de ne pas penser à leur départ... heureusement que l'on a de bonnes nouvelles... :soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: