Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
une petite info sans importance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!
bon voici ma petite info (qui ne va pas affecter vos vies ! :rire )
je viens de me decider : puisque mon homme est toujours sur sa voiture tous les week end e me suis aussi trouvée une occupation : je vais creer mon petit site internet! bon évidemment comme je suis pas douée n'attendez pas qu'il soit pret avant 1 bon mois :las , mais au programme : tous plein de chats bien sur! ce sera un petit site simple et acceuillant avec des photos de chats (tout le monde sera bienvenue à la participation photos de la rubrique 'gallery'), des poemes, un livre d'or...bon ce ne sera pas un site pour promouvoir un élevage (étant donné que j'en ai pas) et il n'y aura pas de pub, juste le plaisir de voir quelques photos avec leurs fiches d'idendité! stephan : t'inquiete pas je ne fais pas concurrence à webfelin ! :moque :snif
bonne journée a tous :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bliz, super idée :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

très très bonne idée.... tu vas voir tout le temps que cela va te prendre !! :muet :rire
tu ne te rendras même pas compte que ton homme est parti :mdr :mdr

et lui ... il verra peut-être pas le souper sur la table quand il va rentrer !!! :muet :muet

entre la passion des chats :amoureux et l'ordinateur ....je n'ai plus beaucoup de temps pour le ménage :nul, la cuisine :chut, même la tv ne me passionne plus comme avant! :bof

mais que c'est beau l'Amour de mes chats et le temps passé sur l'ordinateur avec des amis :amoureux (et puis moi, j'ai plus d'homme, alors je m'en fous un peu des repas pris à l'heure !) :mdr :mdr bisous et bonne chance dans tes recherches !

tiens voilà déjà une chatoune : VIKITA Pierre d'O of Eagle - 10 mois... la ravagée de la chatterie ! du caractère ..ainsi que toutes les rousses.... en toute amitié :sourire

Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos encouragements ! chynouk : c'est pas moi qui fait à manger à la maison :yes
merci pour les photos mais je les prendrais quand le site sera pret a tout recevoir! je pense aussi y intégrer des photos de chats rares comme l'ojos azules que j'admire de plus en plus mais pour cela je dois demander les autorisations pour les photos alors on verra! les photos des chats ne seront mis que dans un seul interet : que les gens qui visitent le site s'emerveillent devant la beauté féline et surement pas dans le but de rechercher un chaton c'est pourquoi il n'y aura pas de noms de chatterie ( a part le nom complet du chat) ni de pub :amoureux
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

ceci car je pense que wf est tres complet la dessus, moi c'est juste pour faire une sorte de gallery des chats... et puis peut etre aussi, si j'y arrive, mettre des infos sur les grands félins sauvages ainsi que le danger qui les guettent...bon je sais pas je verrais!
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi, tu verras, un site, ce n'est jamais fini, on n'arrête pas de l'améliorer comme on pense et comme on peut... hihihi

:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera sympa ce site, j'attend avec impatience:rire :yes :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila je pense que c'est pas mal pour un début ce que j'ai fait! j'ai décidé de commencer par faire un blog avant de me lancer dans un site, le temps d'avoir les logiciels recquis. j'attends l'autorisation de stephan pour mettre l'adresse de mon blog (qui est loin d'etre complet)
ceux qui veulent m'envoyer des photos de leurs minous peuvent! tee shana : peux tu m'envoyer une de tes oeuvres d'art?
je précise que seul le nom du chat sera mit et rien d'autre!j'ai deja quelques ravissantes photos! merci :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum